De Blandine P.Martin
Résumé :
L’heure du retour sur Terre a-t-elle sonné ?
Le GUN est tombé. Les habitants de Gemma organisent l’élection d’un gouvernement démocratique. Mais avant de se tourner vers l’avenir, il faut tirer un trait sur le passé et, pour cela, revenir sur Terre, où le GUN a abandonné tant de gens avant le grand départ.
Drago y est envoyé pour organiser le sauvetage des réfugiés. Mais l’atterrissage se passe mal et sur Gemma on est bientôt sans nouvelles de lui et de son équipe. Aussitôt, un nouveau convoi s’organise, et cette fois Eden est de la partie. Bien décidée à secourir l’amour de sa vie, la jeune femme devra encore faire ses preuves, sur un monde en ruines dont certains survivants ont perdu jusqu’à leur humanité.
La mission de sauvetage sur cette terre dévastée risque bien de tourner au traquenard…
Mon avis :
La Terre… endroit où sont restés tous les souvenirs de leurs anciennes vies , et où se trouve Drago… Ayant découvert des survivants sur cette planète, le norvégien n’a pas hésité à parcourir l’espace pour les rapatrier sur Gemma… Mais un défaut technique leur causera bien des problèmes.
Eden montera à bord du deuxième vaisseau pour sauver , entre autre, l’homme qu’elle aime.
Un troisième tome qui clôture parfaitement cette saga. Blandine a encore une fois imaginé une histoire prenante avec des personnages attachants.
Le final est magnifique, beaucoup mieux que ce que j’imaginais!
Ne tardez pas à découvrir cette trilogie !
#jess