De Tillie Cole , sorti le 1er décembre 2017
Résumé :
Pour vivre, il faut d’abord affronter la mort.
Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York qui tient le Donjon – un ring clandestin – et la fiancée d’Alik, un tueur endurci. Prisonnière de cet univers, Kisa ne rêve pourtant que de liberté. Jusqu’à ce qu’elle croise par hasard un sans-abris couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus. Quelques jours plus tard, elle le revoit en train de combattre au Donjon. Alors qu’il sème la peur et la mort sur son passage, Kisa brûle de désir pour cet homme que tout le monde appelle Raze. Elle est alors consciente qu’elle devra se sacrifier si elle veut être sienne.
Mon avis :
Le Donjon… enceinte où les combats à mort font rage…
Le Goulag… lieu où se déroule les pires choses…
Kisa, fille du Pakhan ( chef de la mafia russe) gère sa vie dans ce milieu dur, emplit de sang et de mort, et surtout Alik, son fiancé.
Au détour d’une ruelle, un inconnu lui sauvera la vie… et bien plus…
Ayant déjà succombé à la plume de Tillie Cole, j’attendais de lire cette nouvelle saga.
Voilà un livre comme je les aime ! Un environnement de fou, des êtres abominables et malgré tout des héros avec une bonne âme, une humanité qui leur fera déplacer des montagnes.
On adore une histoire quand on a du mal à s’en détacher, de se dire encore une page et qu’on en dévore dix de plus, et surtout quand elle nous fait ressentir tout un tas d’émotions.
N’attendez plus… jetez vous dessus ! Moi, j’attaque le 2 !
Lien amazon , Les écorchés ; Ruine.
#Jess