De Tillie Cole, sorti le 24 janvier 2018
Résumé :
Constamment drogué par son maître, 221 tue avec une efficacité redoutable. Il est l’atout majeur qui permet de faire fructifier les affaires du parrain de la mafia géorgienne de New York. Jusqu’au jour où il est capturé par le clan adverse. Captif, il rencontre Talia Tolstaia, la fille d’un parrain russe. D’abord attendrie par ce colosse puis fascinée, elle décèle en lui bien plus qu’une machine à tuer et se donne pour mission de le faire s’ouvrir à la vie et à ses plaisirs…
Mais la famille de la jeune femme la laissera-t-elle convoler avec leur ennemi de toujours ?
Mon avis :
Talia n’en peut plus de cette violence, de tout ce bordel qui peuple sa vie. Grande rebelle, elle décidera de prendre des vacances dans une des demeures familiales dans les Hamptons. Son moment de quiétude sera de courte durée lorsque Luka, son frère, amènera Zaal, le frère d’Anri, un chien enragé et complètement drogué qui était sous la prise d’un ennemi de la Bratva. Talia s’énervera tandis qu’une force obscure la poussera à franchir certaines limites.
Une suite phénoménale, concentrée sur Talia et Zaal. On connaît Talia plus en détail, et on se rend compte que le mot « rebelle » lui va comme un gant. Entre désobéissance et désir, elle trouvera la force de contre carrer les lois de la famille.
Luka fera tout son possible pour tenir sa promesse faite à son ami… Vengeance est toujours le maître-mot.
Un tome qui nous fait ressentir une palette d’émotions, on peut très bien s’imaginer à la place des personnages, tellement les descriptions des lieux et des sentiments sont bien exprimés.
Un tout petit dernier chapitre nous met l’eau à la bouche et promet un troisième aussi addictif que les précédents !
#jess