De Penelope Douglas, sortie le 9 mai 2018.
Résumé :
Kai Mori. Beau, riche, talentueux… C’était l’enfant chéri de Thunder Bay jusqu’au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines, la même fascination pour le danger et le secret. Ensemble, nous aurions pu être invincibles, peut-être même heureux. Mais nous n’aurons jamais l’occasion de le découvrir. Car aujourd’hui nous sommes ennemis. Et, si Kai s’imagine pouvoir détruire ce que j’ai de plus cher au monde, je me dresserai sur sa route sans hésiter une seule seconde.
Mon avis :
Banks, Kai… une rencontre assez particulière dans un confessionnal, où notre héros se posera multiples questions quant à l’identité de l’auditrice de ses aveux.
Une suite logique à Dark Romance où la vengeance prend toute sa place. On se demande tout au long du livre quand Damon mettra son plan à exécution, et surtout les liens avec Banks.
La plume de l’auteure n’a pas perdu de son charme, et renforce mon amour pour ce style de lecture. Comme pour le premier, elle varie les chapitres entre les deux protagonistes, alternant entre passé et présent , ainsi une meilleure compréhension des évènements et de l’évolution des personnages.
Penelope Douglas est une figure de la littérature et je ne peux que vous la conseiller !
L’épilogue laisse à penser qu’un troisième sur Damon pourrait prendre le jour… En tout cas, je l’espère !
#jess