Wild Crows , Confession, tome 3

De Blandine P.Martin , sorti le 12 juin 2018

Résumé :

Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’entente des Wild Crows.

 

Mon avis :

Joe retrouve les couloirs de l’hôpital. Elle se rend compte que cela lui avait manqué, même si sa vie au sein des Wild Crows lui plait. Elle tente tant bien que mal de trouver des réponses au départ de Trevor Laurens.

Mais cette situation, comme la vie qu’ils mènent, a t-elle une raison?

Peut-on poursuivre dans l’incertitude ?

Une chose est sûre, notre héroïne prendra les choses en main et ne laissera pas ce dernier sans s’en sortir simplement…

*************************

 » On ne choisit pas de rentrer dans ce monde sans se brûler les ailes »

Voilà une phrase qui résume parfaitement la vie chez nos bikers préférés !

Ce tome est prenant comme les autres, celui-ci se penche sur l’évolution de Joe, face à Ash et aux problèmes qu’elle rencontrera.

Blandine nous offre des chapitres avec ce petit truc où elle excelle, à savoir le développement des sentiments, des ressentis et des changements qui s’opèrent chez  les personnages. On évolue et j’adore ça !

J’aime tous les détails qui font ses personnages, l’auteure leur trouve toujours ce quelque chose qui nous fait nous attacher à chacun d’eux, même dans ce troisième volet.

Bien consciente ( et on était prévenu) que ce tome serait plus tranquille que les autres, j’ai aimé cette légère accalmie. Attention, la vie chez les Wild Crows n’est pas de tout repos et votre petit cœur fera des bonds quand même !

Merci encore une fois , Blandine !

Une tuerie encore une fois…..>>>>> commande par ici

Lien Amazon Wild Crows tome 3

#jess

Publié dans: Jess

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s