Never

de Karo D, publié le 7 juillet 2018

Résumé

Lui, c’est Alexander, gérant de son entreprise. C’est un homme froid, distant et par dessus tout exigeant. Il a une certaine manie de vouloir tout contrôler. Malgré ça, son professionnalisme et son charisme font de lui une personne respectée et convoitée. Il partage sa vie avec une femme qui lui cède bien des choses, mais seule celle-ci connaît le lourd secret d’Alexander.

Elle c’est Emélia, c’est une jeune femme simple mais tourmentée par un passé qui l’a détruite et qui la hante encore. Elle est mariée à un homme avec qui elle est très fusionnelle. Elle vient d’accepter le poste d’assistante de direction au sein d’une maison d’édition. Mais, elle ne sait pas encore qu’Alexander est son patron et qu’il va totalement chambouler son existence. Elle qui essaie de se reconstruire depuis ce qu’elle a vécu, va devoir faire face à un tournant décisif dans sa vie.

Entre interdit, passion et secret ; céderez-vous à la tentation ?

Mon avis

Merci à Caroline pour m’avoir fait découvrir sa plume qui nous happe dès les premières pages. Et cette couverture, hummm…

Emélia est une jeune femme, qui vient tout juste de terminer ses études, elle est mariée avec un de ses meilleurs amis, Christopher et va voir sa vie bouleversée, suite à l’obtention d’un poste d’assistante de direction dans une maison d’édition.

Pour elle, c’est un job de rêve, les livres sont une grande passion, voire une addiction (un peu comme moi d’ailleurs…hihihi)

Mais Emélia cache un lourd secret qu’elle n’a jamais révélé ni à son mari, ni à son meilleur ami confident Conrad. C’est trop douloureux mais désormais elle veut avancer et ne plus y songer, enfin essayer…

Jusqu’à maintenant avec Chris, tout semblait aller pour le mieux, enfin c’est ce qu’elle pensait. Leur routine leur allait.

A t’elle raison de s’inquiéter? Que lui cache t’il? Est-ce que le fait que son ex soit dans les parages y est pour quelque chose dans son changement de comportement? Ou est-ce seulement elle qui se fait des idées, depuis qu’elle a croisé un certain autre homme.

L’autre homme, c’est Alexander, il est le directeur de la maison d’édition, soit le futur patron d’Emélia, il est en couple depuis plusieurs années avec Phoebe, il est loin d’être l’exemple même de fidélité et a un passé pas très reluisant. Il est arrogant, hautain et ne va vraiment pas faciliter l’intégration de sa nouvelle assistante.

Dès leur première rencontre, il va souffler le chaud et le froid. De distant, médisant et désagréable, il passera à quelqu’un de charmant et irrésistible.

Mais pourquoi réagit-il ainsi? Il est irrémédiablement attiré par Emélia mais ne peut s’empêcher de la blesser et de la repousser. Et elle n’a jamais ressenti cette électricité avec personne avant lui, mais elle ne peut pas céder à la tentation, elle est mariée.

Tout ce que je peux vous dire, c’est que vous n’êtes pas au bout de vos surprises, que certains cachent bien leurs jeux et que comme moi, vous n’aurez qu’une hâte, avoir le tome 2 dans les mains, car avec cette fin plus qu’intrigante…

Chut!!!Je ne dis plus rien.

Une histoire addictive et touchante avec des personnages auxquels on se lie facilement. Emélia nous émeut par sa fragilité mais aussi sa volonté de se battre et de ne rien lâcher. Et si au départ, on  a envie de frapper Alexander, on change vite de cible par la suite, mais un conseil, méfiez vous des apparences.

Un nouvelle plume à découvrir et à suivre…

Lien amazon Never

#Emilie

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s