Never give up

de F.S Gauthier, publié chez Erato Editions

Tome 1 : Find you le 30 octobre 2017

Tome 2 : Persevered le 26 mai 2018

Résumé

FIND YOU

Gaby, jeune femme de 24 ans, rejoint ses amis musiciens dans un bar parisien où ils se produisent tous les vendredis soirs. Un client du bar, grand, brun, tatoué, le visage couturé de cicatrices et au regard hostile, l’interpelle de la plus irrespectueuse des manières. La jolie brune décide de donner une leçon à ce type aussi froid qu’un glaçon, mais ne s’attend certainement pas à ressentir du désir à son contact.

PERSEVERED

Après une confrontation assez houleuse avec son père, Gaby passe à la seconde phase de son plan : se montrer plus docile chaque jour pour mieux tromper son monde, mais ce qu’elle va découvrir dépasse tout ce qu’elle a pu imaginer.

Mon avis

Nous rencontrons Gaby, jeune femme de 24 ans, forte et fragile à la fois, elle n’a pas eu la vie facile entre sa mère décédée et son père un mafieux colombien.

Un soir, lors d’un concert qu’elle va faire avec ses amis, elle va croiser le regard d’un homme. Il va la provoquer et ils vont se retrouver tous les deux surpris par cette électricité qui crépitent entre eux. Comment peux t’elle être attirée par un homme qu’elle n’avait jamais vu avant?

Lui a toujours fait fuir les femmes, avec sa corpulence,  son regard de tueur et ses cicatrices sur le visage. Il est bourru et ne peut pas s’empêcher de faire fuir les gens qui l’approchent. C’est d’ailleurs de là que vent le surnom Ice que Gaby va lui donner. Mais cette nana est loin d’être impressionnée…bien au contraire.

Mais Gaby ne peut pas s’encombrer d’un homme ni de quoi que ce soit d’autre, elle a décidé de retourner en Colombie pour découvrir la vérité sur la mort de sa mère. Jamais elle n’aurait pu se douter que cet homme irrespectueux et sombre soit celui qui l’y escorterait et qu’il bouleverserait sa vie de cette façon.

Son père a prévu pour elle un bien sombre avenir, épouser un de ces hommes et vivre comme toutes les femmes là bas, soumise et serviable.

Mais Gaby est loin d’être manipulable comme elle a pu l’être enfant. Elle est désormais pleine de rancœur, de rage et de haine contre cet homme qui n’a jamais tenu son rôle de père auprès d’elle et qui cache de lourds secrets…

La présence troublante d’Ice ne va pas arranger les choses. Ils succomberont tous les deux et plusieurs fois…

Mais ni l’un ni l’autre ne recherchent une relation, ils ont tous les deux un objectif de vengeance. Elle est prête à tout pour qu’il paie mais elle est loin de se douter des horreurs qu’elle va découvrir…

Comment vont-ils s’en sortir? Peux t’elle réellement faire confiance à un homme à la botte de son père, même si celui ci l’envoûte irrémédiablement. Est ce que la colère de Gaby et la douleur d’Ice ne vont pas tout venir tout gâcher? Comment lutter quand une simple histoire de sexe se transforme en beaucoup plus?

Vous comme eux, êtes loin d’être au bout de vos peines et de vos surprises..

Une plume bluffante, addictive et poignante, pleine de tensions, de doutes, de questions, de rage mais aussi de sensualité, de courage, de ressentis et d’amour même s’il sera difficile pour nos deux héros de se l’avouer.

On en prend plein la figure, pas une seconde d’arrêt, on a qu’une envie replonger avec eux dans la forêt colombienne et connaître le fin mot de l’histoire…

N’hésitez plus…une superbe couverture, une plume fluide qui nous rend accroc, des persos écorchés vifs qui sont incapables de ne pas s’abandonner l’un à l’autre, tout ça sur un fond de violence, trafics et vengeance…donc foncez.

Lien Never give u tome 1 Find you

Lien Never give up tome 2 Persevered

#Emilie

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s