Escales et tentations

de Mel Cyland, publié le 21 juin 2018 chez Lips & Co. Editions

Résumé

Quand Alan décide de créer son entreprise de skipper professionnel afin de proposer à des amateurs de grand air et d’océan de parcourir la mer des Caraïbes, il ne s’attendait sûrement pas à ce que sa première croisière s’avère si atypique.
D’escale en escale, ses passagers prennent plaisir à dévoiler leurs charmes impudiques et sensuels, mettant à rude épreuve la fidélité du marin envers sa fiancée restée au port.
Entre paysages époustouflants de beauté, produits locaux, eau chaude et sable fin, il lui faudra garder la tête froide. Alan succombera-t-il aux tentations que semblent souffler les alizés ?
Toute voile dehors pour ce challenge de taille !

Mon avis

Venez voguer à bord d’un catamaran piloté par le torride skipper Alan, il vous fera découvrir les îles Grenadines comme vous ne les avez jamais vues…

Cette phrase très alléchante et accrocheuse pourrait être le slogan de la nouvelle entreprise de skipper professionnel d’Alan, car sans le savoir, il va vivre un séjour paradisiaque, épique et plein d’érotisme.

Alan s’est battu pendant plusieurs années pour enfin réaliser son rêve, parcourir la mer avec des passagers à bord à qui il ferait découvrir sa passion et des paysages idylliques, mais il était loin de se douter que lui aussi allait plonger dans les eaux troubles des Caraïbes et trouver un trésor plein de sensualité, de jouissance et de plaisirs visuels…

Il est fiancé et va bientôt se marier avec la douce et belle et ingénue Aurore mais saura t’il lutter contre la tentation, lorsque que trois couples très libérés vont lui ouvrir les portes des plaisirs de la chair…

Un voyage aussi dépaysant que voluptueux qu’Alan n’est pas près d’oublier.

Une plume fraîche et émoustillante qui nous emmène dans des paradis de sable fin et de mer turquoise qui nous donnent envie de céder au chant des sirènes.

Et vous, allez vous être tentés par le souffle du vent ou par ces caresses charnelles…

Un grand merci à Lips & Co. pour m’avoir permis de découvrir cette gourmandise ensoleillée et très acidulée.

Lien Escales et tentations

#Emilie

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s