Comme une évidence: Saga de romance (Complots t. 1)

d’Alexandra LP, publié chez Arts en Mots Editions le 25 juillet 2018

Résumé

Pieds et mains liés, je ne sais pas comment je dois réagir, car je sais que quoi que je fasse, je risque de me perdre… encore une fois…

Deux ans qu’il est mort… Deux ans que je ne suis plus que l’ombre de moi-même… Deux ans que je fais de mon mieux pour donner le change…
Mais lors d’une magnifique journée ensoleillée qui devait être festive, je vais être rattrapée par mon passé chaotique. Et alors que je pensais avoir tiré un trait sur toute cette partie sombre de ma vie, de terribles révélations vont m’être dévoilées, risquant de mettre en péril le fragile équilibre que j’avais réussi à reconstruire…
Pieds et mains liés, je ne sais pas comment je dois réagir, car je sais que quoi que je fasse, je risque de me perdre… encore une fois…

Plongez dans le premier tome d’une saga de romance passionnante et découvrez le récit d’une jeune femme rattrapée par un passé qu’elle souhaitait oublié…

Mon avis

Lola est une jeune femme de 30 ans, petit gabarit, fan d’arts martiaux et de motos et un peu garçon manqué.

Si aujourd’hui, elle se retrouve habillée d’une robe d’époque, maquillée et très apprêtée, c’est parce que les touristes arrivent dans son village pour la fête médiévale annuelle et qu’elle doit les accueillir.

Qu’est-ce qui a bien pu se passer pour qu’elle change de vie à ce point?

Il y a deux ans, elle a tout perdu. L’amour de sa vie, Rob, celui que l’on ne croise qu’une fois dans sa vie, celui qui vous transcende et vous fait faire n’importe quoi. Et oui parce qu’il était un truand, un voleur recherché par la police, et pour rentrer dans sa vie, elle a accepté d’intégrer sa bande de malfrats.

Mais les flics les ont retrouvés et coursés jusqu’à ce que Rob l’éjecte de la voiture et se jette sur un camion citerne.

Un flic, Phil,  l’a alors recueilli et couvert en la faisant passer pour otage et non complice auprès de ses collègues.

Elle a été dévastée pendant des mois mais a bien dû avancer et se faire une raison, elle n’est désormais plus vraiment libre de faire n’importe quoi…

Elle ne s’attendait sûrement pas à voir ressurgir au détour d’un ruelle, après avoir dû combattre deux personnes qui lui sont tombées dessus, l’homme qu’elle aimait plus que tout et qui est censé être mort.

Comment peut-il être devant à elle à cet instant alors qu’elle a vu sa voiture exploser? Que lui veut-il? Pourquoi toute cette attente?

Elle n’a jamais réussi à l’oublier mais le voir, l’a rend folle de rage et lui fait retrouver son instinct de nana rebelle qu’elle avait avant.

S’il croit qu’elle va l’accueillir les bras ouverts, il se plante…

Il n’a pas le droit de se présenter devant elle et de, de nouveau, par son charisme et son air arrogant, la troubler encore.

A travers les mots de Lola, nous allons découvrir cette alchimie parfaite entre ces êtres qui n’auraient jamais se rencontrer et encore moins s’aimer à ce point et comprendre pourquoi aujourd’hui encore, après ces deux ans perdus et douloureux, l’un comme l’autre ne peuvent pas s’empêcher d’être irrémédiablement envoûtés.

Si comme moi, vous aimez les intrigues, l’action,  le suspense, les sensations fortes, les histoires d’amour compliquées mais viscérales, ce roman est fait pour vous, alors foncez…

Une histoire prenante du début à la fin avec des personnages comme on les aime, forts et fragiles à la fois et un lien fusionnel entre eux qui donne des palpitations.

Une seule chose me manque…la suite…

Merci à Arts en Mots Editions pour le partage de cette plume originale qui nous happe.

Lien Complots tome 1

#Emilie

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s