Fierte – 2 / Coming Out

de Sarina Bowen et Elle Kennedy, publié chez J’ai Lu le 4 juillet 2018

Résumé

Jamie et Wes sont amoureux fous. Mais dans le milieu très macho du hockey, Wes ne se résout pas à vivre au grand jour son homosexualité et à prendre le risque de briser sa carrière sportive. Pour donner le change, il fréquente des bars avec les joueurs de son équipe, sort avec des filles… Ces virées entre mecs « virils » font souffrir Jamie et minent de plus en plus son intimité avec Wes. Quand celui-ci acceptera-t-il d’assumer son amour pour un homme ?… La diffusion d’une photo d’un baiser torride va faire l’effet d’une bombe, compromettre brusquement sa réputation et perturber leur couple. De cette révélation sortira-t-il enfin le meilleur… ou bien le pire ?

Mon avis

Wes et Jamie ont enfin accepté l’évidence, qu’entre eux c’est viscéral et qu’ils s’aiment infiniment mais leur histoire ne va pas être si facile pour autant.

Wes commence sa saison à Toronto en tant que nouveau joueur dans une équipe de grande renommée et ne veut pas compromettre sa carrière mais pas non plus blesser Jamie en le déclarant comme son coloc.

Mais comment faire autrement…Il a demandé un an à Jamie, le temps de faire ses preuves et qu’il puisse avouer par la suite sereinement ses préférences sexuelles, mais cette résolution va les faire souffrir tous les deux.

Leur travail respectif et leur secret les éloignent de plus en plus, ils s’enferment tous les deux dans leurs souffrances.

Wes est soit en entraînement, soit sur les routes pour ses matchs et Jamie, de son côté a ses entraînements avec les enfant et ses réunions, ils ne font que se croiser.

Et entre Blake, le coéquipier collant de Wes qui vient de s’installer dans leur immeuble, les jounalistes qui lui courent après et les soirées obligatoires des joueurs, ça ne va pas aller en s’arrangeant. Doutes, jalousies et remises en question s’installeront.

Si au départ Jamie était perturbé par la découverte de sa bisexualité et ne voulait pas se montrer, désormais il aimerait montrer au grand jour, celui qui représente tout pour lui. Mais plus facile à dire qu’à faire…

Mais plusieurs évènements ne leur laisseront pas le choix.

Et si leur relation était acceptée, et s’il s’étaient fait de mal pour rien en n’osant pas se parler…

Ils vont devoir accepter d’être aimés pour eux, en tant qu’homme et en tant que couple. Ils ont des amis, des coéquipiers et une famille, celle de Jamie qui les soutiennent, les aiment et seront toujours là pour eux. On a tous le droit d’être heureux et amoureux que ce soit d’un femme ou d’un homme.

Ils s’aiment, ils se complètent, l’un sans l’autre, ce n’est juste pas possible.

Une suite pleine de souffrance, de ressentis et d’émotions. Entre eux, c’est une évidence et cette fois, ils l’ont enfin compris…

Une romance toujours aussi touchante et addictive qu’on aimerait poursuivre encore et encore…

Wes et Jamie sont indissociables et sublimes ensemble, alors foncez le découvrir…

Lien Fierté 2

#Emilie

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s