Fierté (Tome 1) – En mâle de toi

de Sarina Bowen et Elle Kennedy, publié chez J’ai Lu le 13 juin 2018

Résumé

Jamie n’a jamais compris pourquoi Wes, son meilleur pote, a cessé de donner signe de vie l’année de leurs dix-sept ans, après cette soirée à deux un peu limite, certes, mais trop arrosée pour être prise au sérieux… Cinq ans plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau à l’occasion d’une compétition de hockey. Jamie reproche à Wes son long silence. Wes explique alors qu’il est gay. Un aveu qui risque bien de faire vaciller leur lutte sur la glace et, surtout, leurs existences…

Mon avis

De beaux sportifs virils, tatoués, plein de testostérone, comment ne pas foncer….

Wes et Jamie étaient les meilleurs amis du monde, passant tous leurs étés à jouer au hockey, le genre qui se dit tout, qui fait les 400 coups ensemble et qui s’envoie des boîtes surprises juste pour faire marrer l’autre et du jour au lendemain, il y a 4 ans, tout a éclaté. Depuis, ils ne voient plus, ne se parlent plus.

Pourquoi? A cause d’un jeu qu’ils ont fait et qui a été trop loin, enfin ça c’est ce que pense Wes.

Wes est tombé amoureux de Jamie et n’a jamais su lui avouer, il fallait déjà qu’il se l’avoue à lui même et qu’il s’assure d’aimer vraiment les hommes. Ce qui n’est pas une chose facile dans le milieu du sport et encore moins quand on a un père qui ne jure que par l’argent et les apparences.

Ce soir là qui a chamboulé son monde, ils n’ont pas fait que se toucher et depuis il est persuadé d’avoir abusé de son pote, c’est pour cette raison qu’il a fuit comme un lâche.

Aujourd’hui, ils se retrouvent pour jouer en compétition de fac de hockey et ils ne vont pas avoir d’autres choix que de se croiser.

Wes éprouve toujours autant de sentiments pour son meilleur ami, il ne peut pas le nier, pourquoi n’arrive t’il pas à s’attacher à un autre sinon…

Une boîte mystérieuse avec des châtons et un petit mot et leur complicité redeviendra comme quand ils étaient au camp d’été.

Mais Wes n’a pas envie qu’ils se quittent de cette façon, alors il va enfin accepter d’entraîner les jeunes du camp d’été où ils se sont rencontrés. Et oui, Jamie y est depuis des années.

Jamie de son côté n’a pas d’attache non plus, il était avec Holly, mais rien de sérieux, lui non plus n’a jamais réussi à s’attacher…

Et si l’endroit où ils ont passé les meilleurs moments de leur vie était aussi celui de leur rapprochement charnel.

Wes n’aurait jamais pu croire un seul instant que Jamie puisse vouloir de lui, et pourtant…

Mais que va t’il se passer à la fin de l’été quand il ira à Toronto et Jamie à Détroit. Est-ce un jeu pour Jamie, genre tester sa sexualité, ou ressent-il vraiment quelque chose pour lui. Tout ce que Wes sait, c’est que pour lui, Jamie est l’homme de sa vie et qu’il ne s’en remettra pas si ce que se passe entre eux venait à s’arrêter.

Mais parfois, il suffit juste d’ouvrir les yeux et de voir la seule évidence…

A travers des flashbacks, des souvenirs, des confidences et des scènes sensuelles et plus que torrides, on découvre à quel point ces deux mecs sont rien l’un sans l’autre et si lumineux rien qu’en se frôlant.

OMG, ces deux mecs ensemble sont intenses et à tomber, ils se complètent parfaitement…je ne sais pas si je vais réussir à m’en remettre, ils m’ont bouleversée, émue, touchée, et émoustillée…hummm

Une plume toute en tendresse et découverte des sens mais aussi pleine de virilité et d’amour entre ces deux meilleurs amis qui ne sont heureux qu’ensemble, que ça plaise ou non.

Lien Fierté tome 1

#Emilie

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s