Chuttt !

de Cek Tika, publié chez Erato Editions le 8 mars 2018

Résumé

L’amour, le mariage, les enfants et tout le tralala ne m’intéressent pas. Les femmes ne sont pour moi que de simples jouets jetables.
Je suis dominant à mes heures perdues et queutard comme on en fait plus. J’ai un humour dérangeant, des répliques décapantes, je me moque énormément et j’ai un job quelque peu surprenant.
Je me prénomme Rémi et voici l’histoire de ma vie, mais seulement chuttt ! Elle est absolument délirante.

Mon avis

Rien que le titre m’avait déjà conquise, que pouvait donc se cacher derrière ce mâle et son doigt si mystérieux…alors quand j’ai lu ce résumé plus que tentant, j’ai foncé…

Par contre, âmes prudes et chastes, passez votre chemin, ce livre n’est pas fait pour vous. Cet homme dérangeant qui jure comme un charretier et parle sans langue de bois risquerait de heurter votre douce sensibilité…enfin je dis ça, je dis rien, mais en tout cas je vous aurais prévenues.

Rémi Montfort a 31 ans et vit près de Nice, il a fait partie du 3ème régiment d’infanterie de la marine et profite de la vie et de tous ces plaisirs, et surtout les plaisirs charnels…

Depuis il est devenu tueur à gages et il adore ça!!! Mais comme il doit avoir une couverture il se fait passer pour une directeur commercial célibataire, alors qu’il est bien loin de l’être vu le nombre de femmes qui passent entre ses cuisses et plus si affinités, mais avec lui il y a toujours affinités…

Il est sarcastique, a un humour lourd et graveleux et n’a aucune pitié, que ce soit avec les femmes ou ses cibles.

Il vit avec deux potes, Nathan qu’il considère comme son frère et Ricky. Il passe son temps entre ses missions, ses soirées au Nymphéa, un club où sexe débridé, alcool et plaisir sont les maîtres mots, ses séances chez le psy sans savoir vraiment pourquoi il y va d’ailleurs et sa journée du samedi à son faux travail.

Se fixer, s’attacher ( enfin si c’est avec une ou plusieurs femmes et de menottes, pas de soucis…), tomber amoureux et avoir des gosses, ce n’est pas pour lui…enfin c’est ce qu’il pensait jusqu’à cette rencontre…

Son nom de couverture est Phoenix, l’oiseau qui renaît toujours de ces cendres…mais peut-être pas cette fois mais Chuttt je ne vous en dirais pas plus, à vous de le découvrir.

Chuttt!, c’est une putain d’histoire à vous retourner le cerveau, vous émoustiller, vous provoquer et vous prouver qu’il faut toujours se méfier des apparences…

Un grand merci à #NetGalley et #EratoEditions pour le partage de ce roman brut de décoffrage comme je les aime.

Lien Chuttt!

#Emilie

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s