Le Mystère J. Holloway – tome 1

d’Hannah Keller, publié chez Ma next Romance le 7 mars 2018

Résumé

Quand Andrea apprend qu’elle est engagée par une maison d’édition à New-York, elle est aux anges. Et lorsqu’on lui confie l’édition du plus célèbre auteur des États-Unis, la crise d’apoplexie n’est pas loin… Elle, une jeune éditrice tout juste débarquée de Paris, s’occuper du mystérieux J.Holloway dont on ne sait rien et que personne n’a rencontré, pas même son propre éditeur ?
« Jamais deux sans trois » dit le proverbe… la rencontre avec le magnifique mais très énigmatique Jared, pianiste le soir venu et médecin à ses heures perdues, ne la laisse pas indifférente. Comment le coeur d’Andrea va-t-il supporter tout cela ?

Mon avis

Andréa est une jeune franco américaine qui a toujours été passionnée par les livres et qui va tout plaquer du jour au lendemain, afin de fuir son ex qui l’a laissé pour une autre et qui travaille dans les bureaux juste à côté des siens.

Elle va donc quitté son travail dans une maison d’édition française pour devenir éditrice junior chez les Editions Hudson à New York qui s’occupent du mondialement célèbre J Holloway, l’auteur de best seller que tout le monde connaît mais que personne n’a jamais vu.

Elle va emménager en colocation avec Kaylee, maquillage excentrique à Broadway et Micah son frère, professeur d’arts plastique et peintre un peu décalé et va très vite se lier d’amitié avec ces deux-là.

Lors d’une soirée, elle va tomber sur un homme qui rien qu’à son apparence va la troubler, il est grand, a une carrure impressionnante, des cheveux longs atypiques et une aura de dingue. Il va s’avérer être le pianiste de la soirée et elle ne pourra plus le quitter du regard.

En parallèle, à son travail, après avoir fait ses preuves auprès de son boss, Mr la Barrique (je vous laisse découvrir pourquoi), elle va se voir confier les écrits de J Holloway, un véritable rêve éveillé pour elle, enfin pas si sûr…

Il va se révéler être quelqu’un d’exigeant et de lunatique, à l’approcher et se confier pour deux secondes après la repousser et pas forcément avec tact.

Mais Andie n’est pas du genre à se laisser faire et va bien lui faire comprendre.

De son côté, le beau pianiste va peu à peu se confier, il s’appelle Jared, il est médecin bénévole et pianiste à ses heures perdues, il est issu d’une famille riche mais évite d’en parler au maximum.

En tout cas, Jared est loin de laisser indifférente notre passionnée de lecture et leur rapprochement va devenir de plus en plus intense.

Deux hommes plus que mystérieux qui tournent autour, à moins que…

Une romance qui s’installe toute en douceur entre deux personnes très attachantes, qu’on a envie de retrouver très vite afin de connaître la suite de leur histoire et ce que cache l’énigmatique viking au regard troublant.

Même si on a des doutes, on meurt d’envie de savoir qui se cache derrière cet auteur secret, cynique, talentueux et irrésistiblement charismatique.

Merci à #NetGalley et #MaNextRomance pour cette belle découverte et hâte d’avoir la suite.

Lien Le mystère J Holloway t1

#Emilie

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s