FOR R.: Tome 1

d’Anne Sophie Ferrapie, publié le 9 septembre 2018

Résumé

Dès la rentrée scolaire, Rylee sait déjà ce qui l’attend : Etudier, danser, passer son examen d’entrée à Juilliard, et le réussir. Rien ne peut la détourner de ses objectifs, du moins, c’est ce qu’elle pensait.
Rick, lui, est un étudiant, mais pas comme les autres. Introverti, mystérieux, voir même dangereux. Il disparait sans laisser de traces et semble mener une double vie. Que cache-t-il derrière ses tatouages et son air menaçant ? L’attraction entre eux est presque palpable, il leur est impossible de rester loin de l’autre bien longtemps.
Rylee doit-elle succomber à ses envies quitte à en souffrir ? Cette année tellement préparée lui réserva-t-elle des surprises qui pourraient changer sa vie ?

Mon avis

Rylee est une jeune étudiante de 19 ans qui n’a qu’un rêve dans la vie, intégrer la prestigieuse école de danse de Juilliard. Mais en attendant son audition qui pourrait changer toute sa vie et aussi un peu pour rassurer ses parents, enfin surtout son père qui la voyait devenir médecin, elle s’est inscrite à la faculté. Elle va s’installer en chambre universitaire afin de prendre son indépendance et fuir ses parents un peu trop étouffants.

Elle va très vite se lier d’amitié avec Brenna, sa copine de chambre et son frère Jayden.

Jayden et Rylee vont très vite se rapprocher et ils vont sortir ensemble mais sa rencontre avec Rick va venir tout chambouler.

Elle n’est pourtant pas venu à la fac pour sortir avec des garçons, mais plutôt pour faire ses études et son audition mais ce mec énigmatique qu’elle va percuter au détour d’un couloir et qui est loin d’être très avenant, va la troubler.

Lui c’est Rick dit Le Cobra, il vit dans un quartier malfamé avec sa soeur et ne côtoie pas vraiment des personnes fréquentables. Il est dans la même classe que Rylee et Brenna mais fait rarement acte de présence en cours.

Il a beau être mesquin et désagréable au possible avec elle, elle ne peut pas s’empêcher d’être attirée et de répondre à ses provocations, elle est loin d’être cette petite chose fragile dont Rick  a l’air de croire.

Un intense tension sexuelle va apparaître entre eux et ils ne pourront pas lutter.

Mais où peuvent-ils aller ensemble avec des vies si diamétralement opposées?

On s’attache très facilement à Rylee et son caractère de battante, elle ne lâche rien, encore plus quand c’est pour quelqu’un qu’elle aime et à Rick et sa fragilité vis à vis de Rylee, il n’y a qu’avec elle qu’il se confie et qu’il brise un peu cette carapace de mec dangereux.

Une romance compliquée comme je les aime, où les imprévus se cumulent, où l’on passe du rire aux larmes, de la joie à la peur. Une plume addictive avec une touche d’amitié, de mystére, de sensualité et d’amour. Et une fin….à faire rager mais je vous laisse découvrir.

Merci à Anne Sophie de m’avoir confiée sa nouvelle romance, pour laquelle j’ai  craqué rien qu’avec son titre simple, court mais tellement évocateur et cette divine couverture loin d’être désagréable à regarder.

Lien précommande For R

#Emilie

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s