Projet X

de Céanny, publié le 3 septembre 2018

Résumé

Femme d’affaires sûre d’elle, sans cœur et sans pitié. Comment dit-on déjà ? Ah oui, je sais : un caillou.
Mais rien à foutre, je n’ai rien à voir avec la working-girl que vous avez l’habitude de croiser. Au premier abord, j’impressionne, j’intimide même parfois. Je dirige un club londonien un peu… particulier. Un endroit où tous les plaisirs inavouables sont à la portée de tous. Ce sont mes règles que je vous impose, jamais l’inverse. Mais qu’est-ce que je cache derrière mon masque ?

Welcome to the Secret…

Impitoyable. Le roi des enfoirés. C’est ce que la plupart des gens disent de moi. Et alors ? Je ne vais pas les contredire, ils n’ont pas tout à fait tort. Je sais où je vais, et surtout, ce que je veux. À commencer par elle. Tatouée, et vulgaire à en faire rougir un chef de gang. Elle a osé me dire non, je la ferais mienne. Je n’en doute pas une seconde.
Mais à quel prix ?

Mon avis

« Projet X » n’est-ce pas un titre déjà très évocateur…et avec cette couverture mystérieuse et originale, on ne peut qu’être tentées.

Je tiens à vous prévenir que « The Secret » n’a aucun tabou, tout ce que vous y découvrirez, n’est qu’intensité, sensualité, plaisir des yeux et excitation des corps.

Mais cette histoire cache beaucoup d’autres secrets…

Etes vous prêtes à pénétrer les portes de ce club très sélect, en tout cas je vous aurais prévenues, vous n’en ressortirez pas indemnes…

Munissez-vous de votre plus beau masque, le reste n’est que superflu…, c’est parti…

J.Dubois est une jeune femme de caractère de 29 ans , elle sait ce qu’elle veut et dit tout ce qu’elle pense. La fille timide et influençable qu’elle était avant a disparu. Pour elle, rien de mieux qu’une bonne baise pour décompresser,mais on ne s’attache pas, jamais…

Elle est à Londres depuis 7 ans, et ne vit que pour son boulot et ses deux meilleures amies l’excentrique Sammy et la douce Emma.

Elle a ouvert le Secret Pleasure, un club libertin où tous les plaisirs de la chair peuvent être assouvis et souhaite désormais agrandir son affaire, et ouvrir un restaurant attenant au club.

C’est pour cette raison qu’elle va faire appel à S.Alessio, homme d’affaires avec les moyens financiers et l’expérience dans le monde de la restauration. Ensemble, ils seraient complémentaires, mais elle ne pensait pas à ce point…

Alessio a 32 ans, il est torride à souhait, il le sait et en profite à outrance, toujours des filles de passage, avec la vie qu’il mène et son histoire plus que compliquée, il ne fait que les charmer, les mettre dans son lit ou ailleurs et les oublier.

Cette rencontre qui devait n’être que professionnelle et constructive va s’avouer être d’un tout autre genre, ils seront irrémédiablement attirés l’un vers l’autre.

Cette belle rousse tatouée grande gueule et sans pitié ne laissera pas de marbre le bel avion de chasse qu’est Alessio.

Caresses, effleurements, baisers, sexe, n’importe où, n’importe quand, à deux ou à plusieurs, tous les deux ne feront pas vœux de chasteté,vous pouvez me croire…

Elle sera un vrai défi pour lui.

Il sera une lutte constante pour elle, ne surtout pas céder.

Mais parfois, ça ne s’explique pas, ils devaient se rencontrer…

Malgré leurs passés douloureux, ces deux êtres écorchés par la vie vont céder à la tentation.

Assumez votre côté dévergondé et déluré, avec ce couple qui ne vous laissera pas insensible.

Projet X, ce n’est pas que des parties de jambes en l’air, c’est tellement plus que ça…

C’est une histoire d’amour déchirante et inévitable entre deux personnes que la vie n’a pas gâtée, c’est une histoire de confiance, de lâcher prise et de remise en question, c’est une lutte constante contre des sentiments qu’on a peur de s’avouer, c’est une vraie seconde chance.

Si vous aimez les persos qui parlent sans langue de bois, qui disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas, qui vous émoustillent et font mouiller votre culotte (enfin si vous en avez une) rien qu’en vous susurrant des mots crus au creux de l’oreille, n’hésitez plus, « Projet X » est fait pour vous.

Je l’ai lu et relu et les émotions sont toujours aussi intenses, j’ai été bluffée, émue, énervée et aussi très excitée, alors qu’attendez-vous……

Merci Stéfany pour cette plume brute de décoffrage si touchante et prenante et de me laisser faire partie de ton aventure et de leur aventure.

Lien précommande Projet X

#Emilie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s