Wild crows 4 « dévotion »

de Blandine P. Martin. Sortie le 12 septembre 2018.

Résumé: Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh.

Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée.

Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant.

Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut.

Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard.

Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun. Mon avis: Merci a Blandine pour sa confiance , j’ai eu ce tome 4 en avance et comme d’habitude jamais déçue! Il est juste « whaouuu » un bonheur sans nom. Je l’ai dévoré tout comme les autres, le contenu est explosif et la fin est phénoménal. Ce tome est différent des autres, mais tout aussi incroyable. L’avant dernier tome de cette saga nous rend encore plus amoureuse des personnages. Les Wild crows sont une famille à part entière qui gère leur monde à leur façon, pas toujours dans le respect de la loi mais ayant appris a les aimer et à les connaître on ne peut qu’adhérer à leurs décisions. Ash est toujours aussi attachant si ce n’est plus! 😜 Joe a prit une assurance énorme et j’adore! Les chapitres avec les différents point de vue de différents personnages permettent de ressentir les émotions différemment et je me suis régalée! Vivement la suite! Car cette fin!!! Nous rend dingue! #Audrey

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s