Dis-moi… que tu m’aimes

de Kaly Bess, publié le 1er septembre 2018


Résumé

Alors que cette journée commençait bien, Myla, la fille d’un riche homme d’affaires, est prise en otage après le braquage d’un fourgon blindé. L’un des malfaiteurs est un pervers narcissique, un autre est froid et agressif, mais l’un d’eux est différent et dans l’attente qu’une rançon soit versée, quelques imprévus vont changer ce kidnapping en une idylle terrifiante. Myla, complexée par ses rondeurs, opprimée par son conjoint et affectée par son enfance se laissera-t-elle séduire par un homme cagoulé ou sera-t-il assez fou pour lui dévoiler son identité ? Une captivité qui débutera sous la peur et se poursuivra dans un romantisme dangereux.

Mon avis

Myla est une jeune femme de 25 ans, elle est en couple depuis quatre ans avec Quentin son conjoint et ils ont eu ensemble l’adorable Calvin et elle travaille depuis trois ans en tant que secrétaire médicale et vit simplement.

Un matin, en allant travailler, elle va s’arrêter pour retirer de l’argent. Mais ce dont elle ne s’attendait sûrement pas, c’est de se faire prendre en tant qu’otage dans un cambriolage.

Et quand ces ravisseurs vont se rendre compte qu’elle est la fille d’un PDG d’une grande industrie, ils vont voir là le moyen de se faire encore plus d’argent, mais ce dont ils ne se doutent pas c’est que cet homme va leur mettre des bâtons dans les roues.

Elle va se retrouver enfermée dans une chambre, avec quatre hommes cagoulés dont elle ne sait rien et qui sont loin d’être agréables avec elle, enfin tous sauf un.

Lui, c’est Moxy, 30 ans, délinquant depuis ses dix huit ans, au départ pour survivre et aider sa mère et par la suite pour l’argent. Il a fait de la prison et comme il aime le dire n’est pas un gentil mais parfois une rencontre peut tout changer…

Myla est une jeune femme complexée et sa relation avec son conjoint est loin d’être au beau fixe, jusque là elle restait auprès de lui surtout pour leur fils. Mais la prévenance et l’intérêt que va lui porter Moxy va la déstabiliser et lui faire ouvrir les yeux sur son couple.

Au fur et à mesure des jours et de leurs échanges, ils vont de plus en plus se rapprocher et ils vont succomber. Mais que peut il advenir d’une relation avec un homme aussi mystérieux qui la retient captive et qui passe son temps à se cacher. Et lui sera troublé par la jeune femme, mais qu’aurait-il à lui offrir, sachant en plus qu’elle a déjà une vie de famille.

Une histoire courte et palpitante qui nous tient en haleine de la première à la dernière page. On s’attache à Myla qui s’est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment et qui verra sa vie chamboulée par une rencontre passionnée et dangereuse et à Moxy ce bad boy au tempérament de feu mais qui cache un grand cœur (encore plus quand une certaine jeune femme un peu réservée et innocente est dans les parages).

PS : vivement la suite parce que cette fin, c’est pas possible…

Merci à Kaly Bess pour m’avoir fait découvrir cette intense prise d’otage amoureuse.

Lien Dis moi que tu m’aimes

#Emilie

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s