Wild Crows: 4. Dévotion

de Blandine P. Martin, publié le 12 septembre 2018

Résumé

Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh.
Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée.
Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant.
Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut.
Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard.
Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun.

Mon avis

A la fin du tome précédent, Joe et Ash assumaient pleinement leur relation et avaient enfin décidé de tout révéler à Jerry, mais avec l’arrivée d’Aidan, le fils de neuf ans que notre biker solitaire et bougon n’aurait jamais soupçonné avoir, ils vont devoir repousser cette discussion et encore se cacher au sein du club.

Ash va devoir s’improviser père du jour au lendemain et Joe va se sentir de trop dans cette famille dont elle ne fait pas officiellement partie.

Entre son travail d’infirmière et au bar du club, il sera compliqué pour notre couple de se retrouver, mais l’amour qu’il se porte est tellement fort qu’ils feront tout pour se soutenir, que ce soit par des baisers volés, des regards soutenus ou des messages échangés par téléphone.

Si seulement il n’y avait que ça…

Mais dans un club de bikers où trafics et violence font la loi, les moments calmes se font rares et les fédéraux vont s’acharner sur Casey qui a été balancé par un autre clan.

Le président se doit de protéger sa famille qu’elle soit de sang ou par les liens de son club mais rien ne se passera comme prévu.

Il va finir par apprendre la liaison de son fidèle second et de sa fille mais pas de la meilleure des façons et sa santé fragile sera un problème en plus à rajouter sur la longue liste des déboires des Wild Crows.

Un tome plein de tension, d’amour, d’apprentissage et de confiance et comme à chaque fois ce qu’il en ressort c’est la force de cette famille reconstituée, de ce lien si intense qu’aucun d’entre eux ne laisserait tomber un frère.

On fond devant la force de caractère de Joe, la tendresse d’Ash vis à vis de son fils et de sa régulière, la protection de Jerry et Mona envers les leurs, l’humour de Billy et la maturité de Casey.

L’histoire de cette bande de bikers est bluffante d’authenticité et d’émotions. A chaque fin de tome, on en sort grandi et un membre à part de ce club.

Et une fin qui vous laissera en apnée, encore plus accroc et sans aucun doute sûrement pas indemne. Blandine est très forte pour nous couper le souffle et je pense que je vais devoir sortir les mouchoirs dans le prochain tome….

Lien Wild Crows tome 4

#Emilie

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s