Trilogie Skylar Tome 3

de Sandrine Boudon, publié chez Evidence Editions le 4 août 2018 pour la partie 1 et le 5 septembre 2018 pour la partie 2

Partie 1

41YY8ZGVq4L.jpg

Partie 2

41LCTBSCigL.jpg

Résumé

Vous vous demandez ce qui m’est arrivé ? Où ai-je disparu ?
Résistant à Smith, j’ai vécu l’enfer. Après ma délivrance, je me suis rendu compte que mon bourreau était intouchable et qu’il continuait à me manipuler à distance.
Heureusement, j’ai eu de l’aide pour en sortir, mais malgré la distance, la NSA et tout le reste, rien ne change.
Smith reste une menace pour moi et est toujours aussi puissant.
Il a juste oublié un détail : je suis la fille du Diable !

Mon avis sur les deux parties

En croisant la route du beau et captivant Kyle, et en rentrant dans une relation Domination/Soumission avec lui, jamais elle n’aurait pu savoir qu’elle serait partagée et souvent contre son gré.

Kyle lui a retiré son collier d’appartenance pour l’abandonner à Smith, mais sait-il dans quel enfer il l’a envoyé?

Nous retrouvons Skylar aux mains de Smith, cet homme machiavélique, sombre, violent, mystérieux et très intelligent. Depuis qu’il a croisé son regard envoûtant et atypique, il ne jure que par elle et veut qu’elle lui appartienne corps et âme.

Mais Skylar ne se laissera pas faire, elle hait cet homme viscéralement et entre répliques acerbes et provocations, elle va faire sortir le monstre de sa tanière.

Les quinze premiers jours qu’ils vont passer ensemble s’avéreront plutôt agréables au sein de son manoir, il va même aller jusqu’à lui faire miroiter son retour auprès de son premier maître Kyle.

Mais c’est bien mal le connaître…

Son plan est établi depuis bien longtemps. Il veut la posséder dans tous les sens du terme, la pousser plus loin que ses limites, la rabaisser plus bas que terre et en faire une chienne docile comme toutes les autres qui sont passées avant elle.

Il a du pouvoir, connaît beaucoup de monde et est toujours passé à travers les mailles du filet.

Malgré l’horreur qu’elle subit chaque jour, Skylar n’a jamais perdu l’espoir d’être sauvée. Elle sait que la NSA rôde et que Nico, Callie, Kyle et Scott ne lâcheront rien tant qu’ils ne l’auront pas retrouvée.

Arrivera t’elle enfin à se sortir des griffes de Smith? Arrivera t’elle à survivre sous ses coups et sa violence? Dans quel état va t’elle être retrouvée?

Parce qu’elle va être retrouvée mais l’enfermement de Smith ne l’empêchera pas de la persécuter, de la faire espionner et de tout savoir à chaque instant.

Il ne la laissera jamais tranquille, il la veut, il l’aura et par n’importe quels moyens. Même à distance, il lui imposera sa vie, sa façon d’être.

Elle  n’attendait qu’un chose, retrouver Scott, l’homme de sa vie, mais les menaces de Smith va la faire perdre pieds, douter et se renfermer sur elle même.

Ils ont besoin l’un de l’autre. Ils doivent seulement se réapprivoiser, se refaire confiance et surtout se confier sur tous leurs ressentis.

Une histoire hors du commun bouleversante et déchirante, qui prend aux tripes et qui fait mal.

Un récit intense, obscure, douloureux dans lequel on plonge, on suffoque, on hurle, on rage, on pleure.

J’ai vécu ma lecture comme si j’y étais, comme si je subissais les coups, l’acharnement, la perversité et la possessivité de cet homme.

Cette trilogie n’est vraiment pas comme les autres et n’est pas à mettre entre toutes les mains, elle va vous malmener et ne vous laissera pas indemnes.

Merci Evidence Editions pour m’avoir fait découvrir la plume percutante, pleine de tension  et bluffante de réalisme de Sandrine Boudon.

Lien Trilogie Skylar Tome 3 Partie 1

Lien Trilogie Skylar Tome 3 Partie 2

#Emilie

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s