Toi. Moi. Et les étoiles: Tome 2

de Nelly Weaver, publié en mars 2017

Résumé

Après l’accident qui a failli lui couter la vie, Livie se remet doucement au côté d’Ethan et ses amis.

Conscient de la deuxième chance qui s’offre à lui, Ethan profite de pouvoir enfin jouir de cette relation qui lui a été si longtemps interdite. Il est bien décidé à se reconstruire à New York et faire une croix sur le passé.

Malheureusement, les vieilles habitudes de Livie ne sont pas pour autant derrière elle. Elle compte bien trouver le moyen de contacter son frère tout en sachant qu’Ethan évite toute discussion le concernant.
Mais elle refuse de laisser tomber : Greg est sa famille et le seul qui mérite son pardon à ses yeux.

Quand les secrets et les mensonges se multiplient, quand Livie comprend qu’elle a plus en commun avec son bourreau qu’elle ne le voudrait, une question se pose.

Peut-on combattre le pouvoir du sang qui coule dans nos veines ?

Mon avis

La fin du tome nous avait laissé en apnée, suffocant…

Livie venait d’avoir un très grave accident suite à son altercation avec son frère Greg, qui venait d’apprendre sa relation avec Ethan.

Les jours passent sans qu’il ne se passe aucun changement, Livie est dans le coma et Ethan est à son chevet, anéanti, perdu et désespéré. Il a à peine retrouver son âme sœur qu’il doit encore attendre pour la retrouver. Lui qui pensait enfin avoir droit à son moment de bonheur…

Au fil des pages, nous allons découvrir les blessures de ces deux âmes abîmées dès leur plus jeune âge. Ils cachent tous les deux encore de lourds secrets qu’ils ne sont pas encore prêts à révéler et la réaction de Greg, qui s’est senti trahi, se rajoute à la longue liste de non dits entre eux.

Livie va enfin revenir à elle mais encore plus perturbée et brisée qu’avant. Entre l’homme qu’elle aime et son frère, elle ne peut pas choisir.

Mais Ethan ne lâchera rien, pour elle il est prêt à tout, à abandonner sa vie à Cover Road et s’installer avec elle à New York.

Et Jenny et Hayden, ses amis seront là à chaque instant pour leur prouver à tous les deux qu’ils peuvent s’en sortir.

Mais ses mensonges vont finir par ressurgir et feront beaucoup de mal.

Elle réalise qu’elle n’est pas la seule à avoir souffert suite à son départ il y a 3 ans, mais n’est-ce pas trop tard pour être pardonnée…

Une suite toute en révélation et pleine d’émotions. On voudrait secouer Livie pour qu’enfin elle se libère de son passé et qu’elle profite de ses retrouvailles avec l’homme qui la fait revivre et lui mets des étoiles dans les yeux, on voudrait enlacer Ethan et le protéger de la déferlante de secrets qu’il va apprendre sur la femme qu’il aime plus que tout et on aimerait en savoir plus sur Greg qui reste encore très mystérieux.

Une histoire qui nous fait passer du rire aux larmes à chaque instant et qui nous laisse peu de répit et dont on a qu’une hâte découvrir la suite…

Ils ne sont heureux qu’ensemble mais quand auront-ils cette chance de s’aimer librement et sans mensonges…

Merci à Nelly de me faire découvrir au fil des tomes, une saga addictive et touchante.

Lien Toi moi et les étoiles tome 2

#Emilie

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s