Comment séduire un geek, manuel du fêtard (Les manuels du cupidon maladroit)

de Xara X. Xanakas et Piper Vaughn, publié chez Less Than Three Press le 23 septembre 2013

Résumé

Ashley Byrne ne veut qu’une seule chose dans la vie : terminer son apprentissage de tatoueur et réaliser son rêve d’avoir son propre salon. En attendant, il passe ses nuits à faire la fête, flirter, et s’envoyer en l’air. Après tout, qu’a-t-il d’autre à penser ? À part sa coiffure et ses vêtements, pas grand-chose. Il a aussi pour habitude d’obtenir tout ce qu’il désire… jusqu’à ce qu’il rencontre Felipe Navarro.

Fee Navarro a tout ce dont il a besoin : un super boulot d’informaticien, un bel appartement, et tous les joujoux high-tech que son cœur de geek désire. Il ne donne pas dans les coups d’un soir, et il sait que les types comme Ash ne font que ça. Ash a peut-être le feu aux poudres pour Fee, mais Fee n’a pas l’intention de donner sa chance à un petit fêtard vaniteux aux tatouages trop nombreux et à l’égo surdimensionné. Tant pis pour lui si Ash n’a jamais été du genre à abandonner facile-ment. Ce dernier a un plan, et il n’a pas l’intention d’arrêter avant d’avoir prouvé qu’il ne compte pas que sur sa gueule d’ange : il est aussi digne de gagner le cœur de Fee.

Mon avis

Ash est le beau mec qui fait retourner toutes les têtes sur son passage, qu’elle soient féminines ou masculines d’ailleurs… Mais lui, ce qui l’intéresse, c’est profiter des plaisirs de la vie et de la chair, faire la fête et si en plus il peut avoir un mec en passant, c’est le paradis.

Il ne s’attache pas, il prend du plaisir là où il en trouve.

Sa seule passion, c’est le dessin, il est d’ailleurs avec Ty son meilleur ami, en formation pour devenir tatoueur et ouvrir leur propre salon.

Mais ce qu’il n’avait pas prévu dans son planning chargé de rencontres, c’est de croiser le regard perturbant du beau et intrigant Felipe.

Il est un collègue de travail de Marisol, la femme de son frère Jackson et ils vont se rencontrer lors de l’emménagement de ces deux là.

Là où Ash est extraverti, grande gueule et sans langue de bois, Fee est plutôt renfermé, réservé et studieux.

Fee est un geek, le genre à faire des marathons de films, connaître des répliques sur le bout des doigts, rester des heures sur un ordinateur et avoir peu de vie sociale.

Ils n’ont strictement rien en commun et la réputation de tombeur d’Ash ne va pas arranger un rapprochement entre eux.

Enfin pas si sûr…

A la limite du harcèlement et aidé du manuel de séduction d’un geek, il ne lâchera rien pour retenir l’attention de Fee, il ira même parfois trop loin.

Mais c’est la première fois de sa vie qu’un homme le trouble à ce point, lui donne envie de montrer le meilleur de lui même et surtout de prouver qu’il n’est pas qu’un dragueur invétéré inculte.

Entre les films de science fiction, les termes informatiques incompréhensibles et les lectures compliquées, Ash arrivera t’il à gagner le cœur du cet homme pudique qu’est Fee.

Et si les apparences étaient trompeuses…

Et si derrière ce masque qu’il porte tous les deux, se cachaient seulement deux hommes en attente de l’amour, le vrai, celui qui bouleverse et qui bouscule toutes nos habitudes et nos idéaux…

J’ai découvert  une romance originale, douce, légère et pleine de tendresse.

Même si je suis une grande novice dans le monde des geeks, ce manuel pour essayer de les comprendre et de les apprivoiser m’a bien fait rire et parfois appris des choses.

Je n’ai plus qu’une chose à dire…à quand l’histoire de Ty…

Lien Comment séduire un geek, manuel du fêtard

#Emilie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s