Obsession

de Jackie Ashenden, publié aux Editions Harlequin le 1er août 2018

Résumé

« Je te protégerai, corps et âme. »

Cette fois-ci, c’en est trop. Après avoir jeté son ex hors de chez elle pour la énième fois, Cat s’apprête à solliciter la protection de Dane, alias Smoke, son meilleur ami, pour elle et sa petite fille. Cependant, elle hésite : Smoke appartient aux Knights, un gang de bikers sombre et violent. Un gang avec lequel elle a pris ses distances, mais qui exerce toujours sur elle une irrésistible attraction… tout comme Smoke.

Mon avis

Cat est une jeune maman qui se bat chaque jour pour offrir le maximum à sa fille Annie depuis qu’elle a quitté Justin, son mari violent et possessif.

Elle pensait avoir épousé l’homme de ses rêves, un bel avocat honnête issu d’une riche et bonne famille, celui qui serait l’opposé de son père, un membre de gang de bikers qui ne s’est jamais soucié ni d’elle ni sa mère. Mais derrière cette apparence de jeune premier se cache un être agressif et sans scrupule.

Le jour où il ne va pas ramener leur fille, elle ne va pas avoir d’autres choix qu’aller trouver son meilleur ami Dane, plus souvent appelé Smoke, un membre des Knights, un gang de bikers sans pitié. Il est le seul en qui elle a une entière confiance, ils se connaissent depuis vingt ans, elle sait qu’ il les protègera toujours, elle et sa fille.

Elle ne supporte pas ce monde obscur et malsain, tous ces hommes répugnants et ces femmes vulgaires qui gravitent autour de Smoke, mais elle a besoin de lui.

Si jusqu’à maintenant, il n’y avait jamais eu aucune ambiguïté entre eux, tout va changer quand elle va le trouver dans une situation plus que compromettante au sein de son club.

Mais quand Justin va vouloir récupérer la garde de sa fille, juste pour blesser Cat, la seule solution qu’elle aura pour qu’il ne puisse pas les atteindre, sera loin de lui plaire…

Elle va devoir se faire passer pour la régulière de Smoke et intégrer son clan, un monde qui l’horrifie depuis de son enfance, depuis qu’elle a vu sa mère se laisser détruire par son père.

Leur rapprochement qui ne devait être qu’un leurre va s’avérer être beaucoup plus que ça.

Ils se connaissent par cœur et ont toujours été là l’un pour l’autre mais en tant qu’amis, mais qu’en sera t’il quand l’attirance qu’ils ont refoulé jusque là va exploser…

Lui sait ce qu’il veut depuis des années mais elle n’aurait jamais cru ça possible. Elle a vu tellement de femmes de passages dans sa vie et leur amitié est tellement précieuse.

Ils vont devoir l’un comme l’autre ouvrir les yeux sur leurs attirances et bien plus que ça…leurs sentiments.

Mais Smoke est loin d’être parfait, quand il s’agit de protéger les personnes auxquelles il tient, il est prêt à tout…

Et Cat malgré son fort caractère, est une femme brisée par une relation violente et toxique…

Arriveront-il à voir l’évidence et à se laisser apprivoiser…

Une romance sensuelle, intense et pleine d’émotions entre deux âmes abimées qui ont un besoin viscéral l’un de l’autre mais encore faudrait-il qu’ils s’en rendent compte.

Entre eux, c’est une puissante évidence…

Merci aux Editions Harlequin et à NetGalley pour cette très belle découverte.

Lien Obsession

#Emilie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s