Projet X: Welcome to the Secret…

Date de sortie: 3 Septembre 2018
Auteur: Céanny
Publié par: auto édition.

 

Résumé:

Femme d’affaires sûre d’elle, sans cœur et sans pitié. Comment dit-on déjà ? Ah oui, je sais : un caillou.
Mais rien à foutre, je n’ai rien à voir avec la working-girl que vous avez l’habitude de croiser. Au premier abord, j’impressionne, j’intimide même parfois. Je dirige un club londonien un peu… particulier. Un endroit où tous les plaisirs inavouables sont à la portée de tous. Ce sont mes règles que je vous impose, jamais l’inverse. Mais qu’est-ce que je cache derrière mon masque ?Welcome to the Secret…Impitoyable. Le roi des enfoirés. C’est que la plupart des gens disent de moi. Et alors ? Je ne vais pas les contredire, ils n’ont pas tout à fait tort. Je sais où je vais, et surtout, ce que je veux. À commencer par elle. Tatouée, et vulgaire à en faire rougir un chef de gang. Elle a osé me dire non, je la ferais mienne. Je n’en doute pas une seconde.Mais à quel prix ?

 

Mon avis:

Merci infiniment pour confiance, ta patience 🙂

Vous le savez maintenant, les romans à bases scènes érotiques, c’est peu pour moi. Alors pari risqué, avec cette jolie couverture aux allures secrètes et attirantes, le résumé aussi tentant qu’intriguant m’ont direct fait de l’oeil. Rien qu’à ça on se dit, mais bordel qu’est ce qui m’attend au travers de ces pages. Tout ça pour vous dire que je me dirigeai droit vers l’inconnu et que ça m’a pas déplu au contraire il faut toujours apprendre à aller plus loin que nos habitudes et aller vers d’autres genres.


Quand Céanny fait quelque chose, elle ne le fait pas à moitié, bien au contraire. Déjà au travers l’univers de « Au-delà des apparences » chaque personnages n’étaient pas fait au hasard, mais avec Projet X, c’est encore mieux, plus profond, c’est juste génial. Elle nous plonge dans un cocktail d’émotions, qui n’est pas pour me déplaire. Entre la jolie gueule tatouée de Joe, au secret qu’elle garde avec merveille, et notre beau Salomé, bien rageant mais qu’on apprend à aimer comme jamais. Tout ce mélange nous donne un roman magique, rempli de secrets, de peur, d’amour, de suspense, et passé souvent bien dur. Une fois passé les portes du secret, on est fichu, une fois Projet X commencé, c’est pareil, on est fichu. 
On ne peut qu’aimer les personnages, vraiment, comme je vous l’ai dit plus haut, ils ont des caractères forts, mais pas que. Quand on apprend a connaitre la belle Joe, on apprend au fil des pages, a comprendre que la vie n’épargne personne, mais surtout on apprend, qu’on peut toujours se retourner et aller de l’avant pour un meilleur avenir. Joe, n’est pas une fille facile de caractère, elle c’est montrer qui est le sexe fort mdr, mais surtout elle sait ce qu’elle veut. Quant a Alessio, alias Salomé, lui aussi c’est ce qu’il veut. Et ce projet a deux ne va pas toujours être simple. Derrière le masque de chacun d’eux un truc a cacher.
Nous avons bien plus qu’un roman lambda, nous avons un tout un tas de sentiments à l’intérieur, tout un tas de secrets et vraiment, c’est ce qui fait le charme de ce roman, de la plume de Ceanny. Entre les caractères forts qui sont présents qui ne font pas toujours bon ménage, et le côté le plus beaux des personnages, on ne peut que succomber.
Comme vous l’aurez compris ce n’est pas un coup de coeur, non c’est trop minime pour décrire, c’est bien au delà. C’est un des meilleurs romans que j’ai lu. Une plume fluide, une histoire originale, pleine de rebondissements et de secret c’est juste le combo parfait pour créer un roman qui vaut énormément à mes yeux. Alors avec tout mon amour qui se créer peu à peu pour ta plume, merci énormément Céanny.

Et surtout n’oubliez pas d’aller faire un tour sur Amazon pour aller vite découvrir cette merveilleuse et magnifique histoire

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s