Always Sunshine (Kirby Cove t. 2)

de Maddie D., publié chez Montlake Romance le 4 septembre 2018

Résumé

Après le geste désespéré de Gus, Rory est rongée par la culpabilité. Comment a-t-elle pu être égoïste au point de ne pas se rendre compte que son meilleur ami avait tellement besoin d’elle ? Pour ne rien arranger, c’est le moment que choisit Sunshine pour quitter San Francisco et rejoindre son Nevada natal. Le jeune homme, affecté par de récents événements, pense pouvoir trouver la paix au sein du ashram familial. Mais lui non plus n’est pas au bout de ses peines.
Chacun de leur côté et chacun à leur manière, les trois amis doivent faire face à leurs démons. Parviendront-ils à trouver en eux la force d’avancer pour devenir des adultes libres et heureux ?

Mon avis

Nous retrouvons Rory désemparée suite au geste malheureux de Gus. Elle s’en veut de n’avoir rien vu et de contrairement à son ami de toujours, de ne pas avoir été là pour lui;

Et en plus, Sunshine est aux abonnés absents, après lui avoir avoué ses sentiments, il s’est enfui et ne réponds pas à ses appels.

Elle veut désormais se racheter et passe tout son temps au chevet de Gus à le veiller.

Ils vont devoir se parler et enfin se confier. Elle ne comprend pas qu’il ne se soit pas confier à elle de son mal être.

Elle aurait besoin de Sunshine, il l’apaise et la canalise.

Mais suite au comportement violent qu’il a eu pour protéger Gus, il a du quitter l’université et ne se supporte plus.

Il déteste l’homme agressif qu’il voit dans le miroir et déteste encore plus sa lâcheté vis à vis de Rory et Gus, qu’il a abandonné alors qu’ils avaient besoin de lui.

Mais il a un grand nombre de choses à régler, comme lui a si bien dit le père de Rory avant de pouvoir avoir une chance de la retrouver.

Leur éloignement physique ne va faire que les rapprocher sentimentalement.

Quand Sunshine aura besoin d’aide c’est vers Rory qu’il va se retourner et ils vont tous les deux se rendre compte qu’ils auront beau lutter, ils sont liés, entre eux c’est viscéral, inexplicable.

Ils sont comme Sunshine le sent et le dit depuis le début deux âmes sœurs.

Ils se complètent et ne peuvent avancer que l’un près de l’autre.

Rory qui était très immature et égoïste sera désormais l’épaule sur laquelle peuvent se reposer Gus et Sunshine. Son entêtement et sa persévérance seront indispensables à leur reconstruction à tous les trois.

Tous ces obstacles les ont fait grandir et encore plus Rory qui ne semblait penser qu’à elle.

Elle a finalement ouvert les yeux et pu voir qu’elle n’était pas seule, que la vie continuait et qu’elle était entourée d’amour. Par un père qui s’inquiète et protège sa fille, par une mère qui est présente dès que sa fille a besoin d’elle, par un meilleur ami qui la soutiendra toujours et lui changera les idées, par un jeune homme calme et atypique qui l’a fait revivre et voir la vie autrement.

L’amour ça ne s’explique pas vraiment, ça nous tombe dessus quand on s’y attend le moins, c’est un mot, un contact, un sourire, un regard ou tout simplement une rencontre inattendue.

Une histoire pure et sincère de seconde chance, de droit au bonheur et de rédemption. Une promesse d’un avenir plus serein et heureux.

Une plume addictive, intense et solaire, comme l’est le divin Sunshine…je crois d’ailleurs que j’en suis tombée amoureuse…

C’était écrit, ils devaient se croiser et s’aimer.

Lien Always sunshine

#Emilie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s