Sunshine (Kirby Cove t. 1)

de Maddie D, publié chez Montlake Romance le 30 janvier 2018

Résumé

Aurora, dite « Rory », est une jeune femme révoltée depuis le terrible accident de voiture qui l’a blessée tant physiquement que psychologiquement. Soutenue par son meilleur ami Gus, elle tente de reprendre confiance en elle en s’engageant pour des causes diverses et variées.
Sunshine, lui, est un rêveur. Élevé dans un ashram, il croit au karma et au destin, et consacre toute son attention aux autres, comme pour oublier une enfance malheureuse.
Lorsqu’ils se rencontrent sur le campus de l’université, tout oppose cette jeune femme de bonne famille et cet idéaliste sans attache… Et pourtant, ils s’attirent comme des aimants. Mais dans leur entourage, tout le monde ne voit pas ce rapprochement d’un bon œil. La volonté d’une personne est-elle plus forte que le destin ?

Mon avis

Aurora dite « Rory » est une jeune étudiante qui voyait son avenir tout tracé car elle était une grande championne de course de fond.

Mais un accident de voiture va tout changer…

Du jour au lendemain, elle va tout perdre. Avec sa jambe abîmée, elle ne peut plus courir désormais.

Elle qui était pleine de vie et qui aurait refait le monde avec Gus, son meilleur ami, est pleine de colère et ne sait plus vraiment où elle en est. Elle est désagréable avec tout le monde et passe son temps à chercher les ennuis.

De son côté, Sunshine a quitté sa vie paisible du Nevada pour la ville de San Francisco et a du mal à s’adapter. Il est étudiant dans le but d’être professeur et vient d’intégrer l’équipe de baseball en tant que lanceur de réserve.

Le mauvais sens de l’orientation de Sunshine va les faire se rencontrer.

Il ne pouvait pas être plus opposé l’un de l’autre et pourtant…

Il est un grand sage plutôt posé, un homme authentique qui voit toujours le bon côté des choses et croit au karma, tandis qu’elle est aigrie et passe son temps à repousser les gens.

Comment pourraient-ils se supporter?

Sunshine sera troublé par cette rencontre et intrigué par le comportement de ce petit bout de femme au caractère bien trempé et elle ne sera pas insensible non plus au charme atypique de ce doux rêveur.

Mais Rory n’en fera qu’à sa tête et va réussir à embarquer Gus et Sunshine dans sa chute et ils devront pour réparer ses provocations faire du bénévolat dans un centre pour adolescents.

Elle n’a encore une fois pensé qu’à elle et non aux conséquences de ses actes.

Elle est tellement concentrée sur sa petite personne qu’elle ne voit pas tout ce qui se passe autour d’elle. Son père qui est le prof de Sunshine l’a pris en grippe mais elle ne se demande pas pourquoi, son meilleur ami Gus s’éloigne de plus en plus d’elle et semble résigné et malheureux mais même chose, c’est toujours elle qui passe avant.

Gus et Sunshine sont là pour elle à chaque instant mais qui est là pour eux.

Il faut se méfier des apparences car un sourire, une façade peuvent cacher bien des souffrances.

Mais si le destin avait décidé de les mettre sur le même chemin pour une bonne raison.

Une histoire douce, touchante et attachante entre deux âmes abîmées qui se battent pour avancer et n’avaient pas prévu un si grand bouleversement émotionnel dans leur vie, une si grande attraction, une si envoûtante rencontre.

Une rencontre, trois amis, deux amants, beaucoup trop de secrets…

Lien Sunshine

#Emilie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s