Steel Brothers : Tome 2, Damnation

de Manon Donaldson, publié chez Black Ink Editions le 17 septembre 2018

Résumé

Ivy croyait que le pire était derrière elle, qu’une fois sa soif de vengeance étanchée, elle aurait droit aussi à son nouveau départ.
La tempête sans précédent qu’elle a vécue auprès des Steel Brothers n’était que les prémices de l’ouragan dévastateur qui va s’abattre sur elle.
On ne quitte pas un homme comme Dante sans en payer le prix cash.
Après les avoir traqués sans relâche, les rôles s’inversent et le chasseur devient la proie.
Dante veille de loin, mais pourra-t-il éviter le pire ?
Jalousie, complots et trahisons tissent la toile du destin d’Ivy. Aura-t-elle encore la force de se battre ?

Mon avis

Ivy a eu sa vengeance mais à quel prix…

Pendant toutes ces années, elle s’était préparée à savoir qui avait brisé sa famille et à le détruire, elle pensait même ne pas en sortir vivante.

Mais elle l’est encore. Elle pensait avoir laissé derrière elle cette rancœur, cette haine et cette vie qu’elle s’était construite, dans laquelle elle n’avait aucun avenir.

Désormais, elle peut reprendre sa vie et se poser…enfin c’est ce qu’on veut bien lui faire croire, un grand nombre de choses n’ont pas été divulguées.

Et une fois qu’on rentre dans la vie du président de Steel Brothers, il est très dur d’en sortir. En même temps, faut-il le pouvoir et le vouloir.

Elle a du une nouvelle fois, changer de nom, de ville, d’amis et de passé. Elle a passé toute sa vie à mentir et elle continue à le faire.

Elle ne sait plus vraiment qui elle est, si elle peut enfin se laisser aller à vivre normalment et peut être se laisser une chance auprès d’un homme. Il y a bien le beau Mike, si patient et gentil avec elle, il est peut être sa seule et unique chance…

Elle a fui encore une fois…

Elle ne l’a pas choisi lui et persévère à réagir impulsivement et ne pas toujours prendre les bonnes décisions.

Mais quand elle va voir son mec dans les bras d’une autre, elle va craquer…

Mais c’est mal connaître Dante, de penser qu’il va laisser la seule femme qui a réussi à le troubler et à le comprendre. C’est à son tour de la traquer pour enfin la récupérer.

Mais encore une fois, un grand nombre d’obstacles, de révélations, de douleurs, de secrets vont se dresser sur leur chemin et ils n’en ressortiront pas indemnes, loin de là…

Ils ne l’ont pas cherché et encore moins voulu, mais ils s’aiment mais il est difficile pour ces deux êtres aussi entêtés, et têtes brûlées de le reconnaître et surtout de le déclarer à l’autre. Ils vont continuellement se faire souffrir.

Dante est une chef de gang et ne doit montrer aucun faiblesse mais Ivy est devenu son talon d’achille.

Ivy s’était tellement convaincue que son but dans la vie était de venger sa famille, qu’elle n’aurait jamais pensé pouvoir aimer un homme aussi viscéralement.

Ils sont tous les deux prêts à tout pour l’autre s’en sorte, même à en mourir…

Seront-ils maudits toute leur vie ou auront ils une chance de revivre…

Je ne vous en dirai pas plus pour vous laisser embarquer dans cette histoire déconcertante et émouvante d’amour, de rédemption, de douleurs et de doutes.

Une lecture addictive qui ne laisse pas indemne, une intrigue très subtilement distillée tout au long des pages avec  plein de rebondissements et un clan de bikers dont on finit par s’attacher. Une fois qu’on les connaît, on ne peut plus les lâcher, qu’ils nous énervent ou qu’ils nous émeuvent, Ivy, Dante, Chris, Billie et toux ceux qui gravitent autour d’eux ne nous laissent aucune seconde de répit et vraiment pas indifférents.

Alors, foncez…

Lien Steel brothers tome 2

#Emilie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s