Et si l’aube nous appartenait tome 2

Auteur: Cendrine Roca

Date de sortie: 26 Mars 2018

Publié par: publishroom

Résumé:

Après le départ de l’homme qui a ravivé son cœur et avec qui elle a vécu une passion fulgurante, Alexandrine retrouve sa vie. Les interrogatoires se succèdent, la police recherche toujours les braqueurs en fuite et compte sur sa coopération, tandis que sa famille est aux petits soins. Obligée de mentir à tous, elle pourra néanmoins compter sur ses plus proches amis, Clarisse et Franck, pour la soutenir. Parviendra-t-elle à se détacher de cet homme dont elle ignore jusqu’au nom ? Et si l’occasion lui était donnée de le revoir, serait-elle prête à tout quitter une dernière fois ?

Mon avis: 

Je crois que je ne le dirais jamais assez, merci à toi Cendrine.

Tout d’abord, je ne vais pas vous parler du caractère de notre belle héroïne, vous devez le connaitre maintenant, soit par ma premiere chronique, soit par Emilie ou Audrey.

Alors je vais vous parler de ce fameux retour en France. On peut dire que ce petit malaise, pas de moindre, à fait venir les ambulancier. Par ce biais, nous pourrons apprendre a connaitre un médecin, qui est vraiment génial!

Après avoir retrouvé son petit monde, Franck, Clarisse, sa famille, on peut voir qu’il y a toujours un vide en elle, laissé derrière elle. C’est quand celle ci décide de reprendre une vie normale, reprendre le boulot et tout le tralala, qu’elle va faire une rencontre plus que bizarre, cette dame va lui donner un numéro à appeler de toutes urgences sans plus d’explications. Après ce fameux appel, notre héroïne va être chamboulée. Va-t-elle pouvoir compter sur ces proches pour l’aider ?

Mais quel final Cendrine ! J’ai vraiment appréciée ma lecture, en tas de questions se sont posées au fil de celle ci, surtout sur Franck. J’ai beaucoup aimé ce personnage, Franck, j’ai un petit faible pour toi mdr! Je vous conseil d’aller faire un tour sur amazon et directement vers l’auteur pour en apprendre plus en le lisant. Ce roman est vraiment génial. La plume de Cendrine, est toujours aussi fluide et nous fait toujours autant aimer ses romans!

Lien amazon

#Laura

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s