Projet friendzone

de Margot D. Bortoli, publié chez BMR le 14 septembre 2018

Résumé

Samuel Craven est l’objet de tous mes fantasmes depuis que j’ai treize ans. Sauf qu’à cette époque j’avais un appareil dentaire, au moins quinze kilos en trop et une estime personnelle en dessous du niveau de l’océan. Lui ? La vingtaine, du style et le monde à ses pieds – surtout des filles !
Outre ces différences fondamentales, Samuel est aussi le meilleur ami de mon grand frère. En clair : pas dans ma catégorie.

Dix ans plus tard, rien n’a changé, enfin si, moi j’ai changé. Mais, clairement, lui me considère toujours comme la petite sœur rigolote de son pote.
Enfin… jusqu’à ce qu’une nuit bien arrosée fasse vaciller mes certitudes. Et si Monsieur n’était pas indifférent ?
Il n’y a qu’un moyen de le savoir : lancer le « Projet Friendzone », ou comment passer d’une gentille amitié à une passion débridée ! Au programme : me transformer en femme fatale pour que Sam succombe enfin…

Mon avis

Alors si vous voulez rire à en pleurer, vous détendre et aimer comme jamais…
Foncez, ce livre est pour vous, il est original et bourré d’humour.
J ai plus qu’adoré..

On pourrait se dire que l’histoire de la petite sœur qui aime le meilleur pote de son frère, c’est du déjà vu, mais c’est tellement frais, pétillant et addictif…

On rencontre Grace jeune fille de 23 ans complètement délurée, un peu folle dingue, brute de décoffrage et le sexy à se damner Samuel 30 ans, chaud comme la braise dans sa façon d’être et ses paroles, et accessoirement le meilleur pote du grand frère de Grace(bien évidemment…).

Ce qui sous entend interdiction de la toucher et pourtant….

Grace a le béguin pour lui depuis la première fois qu’elle l a vu..et ça remonte à plusieurs années, vous pouvez me croire….c’était quand elle avait 13 ans, à l’époque elle avait un appareil dentaire, des kilos en trop et rêvait de boire du café pour faire la grande et d’être embrassée. Il a été son sauveur et son premier baiser.

Depuis, elle a vécu, elle est loin d’être vierge, mais ne l’a pourtant jamais oublié..
Et voilà que le jour du mariage de son frère, elle tombe sur lui, habillée d’une sale robe jaune canari et là c’est le drame…

Trop d’alcool et quelques heures plus tard, elle se retrouve en train de jouir dans ses bras..
Mais c’est sans compter sur la culpabilité de Sam le lendemain…( les mecs, tous les mêmes!!!)

Deux mois ont passé, Grace débarque à Washington, dans la ville où est Sam.

Elle vient d’hériter de sa vieille tante folledingue un super appart et de l’argent, elle va alors tout plaquer.

Sa meilleure amie Jane qui est une gothique lesbienne et sa petite amie Elsa, une douce poupée, ainsi que leur couple d’ amis gays Julian la princesse folle du désert et Charles le bi bouffeur, vont alors l’aider à réveiller la bombe atomique qui sommeille en elle et pour faire ouvrir les yeux au beau Sam…

Grâce est une héroine haute en couleurs, maladroite, gaffeuse qui n’a aucun filtre et elle est à mourir de rire et Sam est l’exemple de sexytude, l’homme à tomber, qui sait tout faire et en un regard vous retourne le cerveau et le coeur.

Vont avoir lieu plein de quiproquos, de scènes rocambolesques, à mourir de rire, des moments cocasses et uniques mais tellement tendres.

Elle va tout faire pour sortir de cette indésirable friendzone et Sam va devoir sacrément s’accrocher et lutter…

Si vous avez le cafard, si vous êtes fatigués ou tout simplement si vous voulez passer un bon moment? Jetez vous dessus…

Vous en sortirez avec la banane, une vraie bulle de bonheur. C’est une pure extase à lire, c’est déjanté, drôle et touchant, j’en veux encore…Leur histoire devrait être prescrite en antidépresseur…

Ps : quel délice de découvrir la version masculine du torride Samuel avec un côté plus brut et plus hot…hummmmm

Lien Projet friendzone

#Emilie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s