Hell’s Horsemen, Tome 1 : Indéniable

de Madeline Sheehan, publié chez J’ai Lu le 7 janvier 2015

Résumé

Eva a cinq ans quand elle fait la connaissance de Deuce. Lui en a vingt-trois. Pour la fillette, nul doute que cet homme aux allures de bad boy, à la démarche fière et au sourire chaleureux est celui qu’elle rêve d’épouser, adulte. Mais Deuce a dix-huit ans de plus qu’elle. Il est le président des Hell’s Horsemen. L’ennemi juré de son père, lui-même à la tête des Silver Demons, le club de moto rival. Or, si tout semble les séparer, ils sont liés pour toujours, et le destin s’acharne à les réunir. Cruelle passion, divine souffrance, espoir et désespoir… ni Eva ni.Deuce n’en sortiront indemnes. Pourtant, leur fol amour est indéniable.

Mon avis

Depuis le temps que je voulais le lire…la seule chose que je me dis maintenant, c’est mais pourquoi j’ai attendu aussi longtemps…

Si vous aimez l’univers sombre et dur des bikers, ceux qui sont sans scrupules et sans pitié, ceux qui prennent sans demander, ceux qui dérangent mais qui vous attirent, ceux qui tuent sans état d’âme, alors cette rencontre avec les Hell’s Horsemen est pour vous.

Eva est une petite fille de cinq ans adorable et très sociable, avec des converses aux pieds et écoutant Janis Joplin, quand elle rencontre celui qui bouleversera sa vie à tout jamais.

Elle allait juste voir son père Preacher au parloir, président du gang des Silver Demons et elle croisera le regard troublant de Deuce, le bad boy par excellence. Elle est très jeune mais a été élevée dans un monde d’hommes, de frères et de violence et est très mature pour son âge.

Deuce a 23 ans, il est mystérieux et perturbant et le vice président des Hell’s Horsemen, le clan ennemi. S’il se trouvait au même endroit que l’adorable fillette, c’était lui aussi pour voir son père.

Ils sont tous les deux nés dans un monde de violence, de trafic et de sexe à outrance.

Eva est innocente et s’émerveille de tout.

Deuce est sombre et dangereux.

Ils ont dix-huit ans d’écart et pourtant…

Ils sont tous les deux subjugués l’un par l’autre et un lien fusionnel et viscéral va se créer entre eux dès leur premier échange.

Au fil des années, ils vont se recroiser comme si le destin persistait à les mettre sur la même route.

Ils se retrouveront occasionnellement lors de rassemblements de gang et Deuce va la voir s’épanouir et devenir une très belle jeune femme.

Quand Eva aura seize ans, elle saura qu’il est l’homme qu’elle veut. Mais Deuce est désormais marié et même s’il sait qu’il ne devrait pas lui tourner autour, il ne pourra pas s’en empêcher.

Mais Eva est surprotégée par son club, encore plus depuis que Frankie a été recueilli chez eux. Il est impulsif et incontrôlable et la surveille. Si elle le voit comme un grand frère, lui ne jure que par elle et la voudrait pour lui.

Deuce n’est pas homme à se faire dicter sa conduite et avec Eva, ils ne pourront pas lutter contre cette attirance qui les ronge.

Chaque retrouvaille sera rythmée d’effleurement, de baiser et sexe torride. Entre eux, c’est intense et inévitable.

Mais Deuce est un chef et profite de tous les plaisirs de la vie, alcool, fête et femmes. Toutes les brebis sont à ses pieds, il les prend, les jette et ne va sûrement pas montrer ses faiblesses concernant Eva à ses frères.

Elle l’a dans la peau mais ne supporte plus d’être reléguée au second plan. Ils passeront des années à se retrouver, à se quitter et à prendre de mauvaises décisions. Ils vont se faire du mal.

La détresse d’Eva va éveiller les pires pulsions chez Frankie et la faire plonger…

C’est cru, dérangeant et limite malsain. Mais derrière ces menaces, ces mensonges, ces tromperies et cette violence, se cache une fraternité et une loyauté incontestable entre membres et une sublime histoire d’amour entre deux êtres que tout oppose.

Deuce et Eva n’en ressortiront pas indemnes, vous non plus d’ailleurs. Ils vont vous bousculer, vous faire mal, vous faire hurler, vous remuer les tripes mais aussi vous bouleverser et vous marquer à jamais.

Lien Hell’s horsemen tome1

#Emilie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s