Indéniablement toi

de Jewel E. Ann , sorti le 7 mai 2018

Résumé :

Un chien déjanté, un vétérinaire étrange, un garçon de piscine sexy et nu, et un mois en Californie pour se faire des amis, tomber amoureuse et jouer avec le destin. Qui est payé pour sortir le chien et se prélasser au bord de la piscine toute la journée ? Sydney Montgomery, conservatrice de musée en devenir et gardienne de maison professionnelle, voilà qui ! Lorsque sa tante et son oncle recherchent quelqu’un pour garder leur maison et leur chien à Palo Alto, pendant un mois, Sydney ne peut pas refuser cette occasion de se rapprocher de sa sœur qui est à Los Angeles. En l’espace de vingt-quatre heures après son arrivée, Sydney se retrouve à nettoyer les besoins dégoûtants du chien, à amener un cabot peu coopératif chez un vétérinaire séduisant, mais quelque peu particulier, et à être sauvée du fond de la piscine par le nettoyeur nu de ladite piscine. Lautner, « garçon de piscine », possède un corps à tomber et un caractère des plus sympathiques. Avec ses yeux bleu océan, il est captivant, sexy et addictif. Ce qu’il n’est pas en revanche, c’est… nettoyeur de piscine. Dr Lautner Sullivan est un joueur de football universitaire devenu pédiatre. Il sait comment charmer une femme avec des fleurs, des pâtisseries et du thé. Lautner est le rêve de toutes les filles, mais Sydney n’est pas comme toutes les filles. Elle est immunisée contre les arcs-en-ciel, les contes de fées, la poussière magique et le mot qui commence par un grand « A ». L’attirance est immédiate, leur amitié est méritée et leur amour est indéniable. Leur « pour toujours » se limite à trente jours, mais « pour toujours » n’est pas assez long.

Mon avis :

Sydney arrive dans la maison de sa tante pour garder le chien de cette dernière qui part en voyage. Une superbe villa avec un compagnon à 4 pattes ; seules préoccupations promener le chien et se détendre au bord de la piscine.

Mais après deux belles rencontres, ces journées ne seront pas aussi calmes…

Comment va-t’elle réagir devant ces beaux mâles ? De toute façon, elle part pour Paris dans quelques semaines, donc il n’y a rien d’envisageable.

 

« Indéniablement toi »…ce titre a été plus qu’accrocheur … quand on ressent cette chose au plus profond de soi, on veut connaître cette histoire. On le sait déjà que la description des sentiments va être intense, que ce roman ne nous laissera pas indifférent.

Un récit fort sympathique, qui m’a rendu accroc, dès que je me trouvais deux minutes, je me replongeais dans la lecture.

Un petit chapitre à un certain moment nous pose le doute et l’auteur a très bien mené l’histoire. Je suis ravie d’avoir partagé le chemin de Sydney et Lautner.

Je vous le conseille vivement.

Lien Amazon

#jess

Publié dans: Jess

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s