Wicked game

de Naïs BLH, publié chez Identité Editions le 4 septembre 2018

Résumé

Tout contrôler, toute sa vie, jusqu’à la moindre seconde, ne jamais sortir du chemin tracé… c’est ainsi qu’a été élevée Annabelle. Tout était programmé jusqu’à ce fameux matin où elle se retrouve nue dans le lit d’un inconnu. Elle n’a que vingt ans, attend et espère le prince charmant, le seul, l’unique, le grand amour de sa vie. Sauf que c’est une erreur irréparable, impensable qui va venir saccager toutes ses croyances. Elle pensait pouvoir l’oublier, tourner la page… mais c’était sans compter sur une arrivée imposée. Adam est tout ce qu’elle exècre, mais surtout cette erreur tatouée. Barman le soir, étudiant en musique le jour, arrogant, provocateur mais très sexy et en prime doté d’une ténacité à toute épreuve. Alors qu’elle espérait ne jamais le revoir, ils devront vivre aux yeux du monde extérieur de façon quasi fraternelle.
Entre haine et passion, il n’y a qu’un pas.

Mon avis

Anna est une jeune fille de 20 ans réservée et brimée par sa mère. Elle fait des études de droit alors qu’elle rêverait de faire de sa passion du dessin son métier. Elle ne sort jamais et vit recluse chez elle à cause d’une mère qui lui impose sa vie. Elle n’est même jamais sortie avec un garçon, même si elle rêve secrètement du beau Logan. Sa vie se résume à étudier pour faire plaisir à sa mère et surtout ne pas la décevoir.

Sa vie va prendre un tournant radical quand sa meilleure amie Iris, qui est tout son contraire, va la convaincre de faire le mur pour l’accompagner à une soirée. Chose qu’elle n’a jamais faite jusqu’à maintenant. Au milieu de tous ces gens qui boivent, se déhanchent et se frôlent, elle ne se sentira pas à sa place et encore moins quand le mystérieux, beau, tatoué et arrogant barman l’accostera.

Lui, c’est Adam, sûr de lui, en apparences, et très joueur et provocateur. Il a une relation compliquée avec son père et la fille à laquelle il tenait l’a profondément blessé. Depuis, il enchaîne les relations sans lendemain. Sa seule passion, c’est la musique avec son groupe d’amis.

Leur rencontre s’avouera perturbante pour tous les deux. Ca sera à celui qui pique le plus l’autre.

Elle n’aurait jamais pu penser être troublée par ce genre d’homme, grossier et tellement différent d’elle.

Il n’aurait jamais cru être déstabilisé à ce point devant une fille aussi coincée.

Et pourtant…Une nuit va tout changer entre eux.

Mais les apparences sont trompeuses…

Et quand ils vont se retrouver à devoir vivre sous le même toit, parce que leurs parents sont en couple, cela n’arrangera pas leurs tourments.

Ils vont devoir se supporter, s’apprivoiser, mais entre un écorché vif qui n’a rien à perdre et une jeune fille naïve qui n’ose pas tenir tête à sa mère, rien ne sera simple.

Une histoire addictive, touchante dans laquelle on plonge avec plaisir. On s’attache à ce couple improbable. On a autant envie de secouer Anna que d’apaiser Adam et de les faire ouvrir les yeux sur leurs sentiments. On a qu’une hâte d’avoir la suite entre les mains car cette fin nous laisse avec encore plus de questions…

Lien Wicked game

#Emilie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s