Conviction: Mon emprise, ton désir

de Laly Wade, publié aux Editions Addictives le 27 octobre 2018

Résumé

Les apparences peuvent être trompeuses, même pour ceux qui pensent détenir la vérité.

Braxton mène une vie qui semble sans histoires. Sa rencontre dans une boîte de nuit avec Kathleen, jeune et insouciante, bouleverse son existence.
La passion qu’ils ressentent l’un pour l’autre est puissante, leurs nuits sont torrides et l’alchimie entre eux est évidente…
Seul problème : Braxton est marié à Callie. Et cette dernière, qui veut lui nuire, a le pouvoir de le détruire.
Alors, quand elle lui déclare la guerre, Braxton est bien décidé à ne pas se laisser faire. Mais sa relation avec Kathleen sortira-t-elle indemne de cette lutte acharnée ?
Une romance époustouflante de Laly Wade aux Éditions Addictives.

Mon avis

Braxton Miller a 31 ans, il est marié, père de la petite Lily âgée de 5 ans et vient d’ouvrir sa société de chauffeurs privés. On pourrait croire qu’il a une vie parfaite et pourtant…

Il a rencontré Callie pendant ses études, il en est tombé amoureux et très vite elle est tombée enceinte et pour bien faire les choses, Braxton étant un homme de principes et posé, il  va l’épouser. Lui qui croyait vivre un vrai conte de fées, va vivre l’enfer. Callie n’est pas celle qu’il croyait aimer, elle est vénale et exécrable avec lui. Il a beau être patient, gentil et très présent pour elle, rien ne change, bien au contraire, plus le temps passe, plus elle se comporte comme une garce avec lui. Il survit grâce à sa fille qu’il aime plus que tout, et ses meilleurs amis Andrew et sa femme Cassidy.

Pour fêter la réussite de sa société, remercier son ami qui l’a aider à y arriver et aussi pour s’aérer la tête et se changer les idées, Braxton va inviter Andrew à boire un verre. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est LA RENCONTRE.

Elle, c’est Kathleen, jeune fille de 24 ans, fille d’un richissime bijoutier, elle profite et abuse de tous les plaisirs de la vie. Soirées alcoolisées avec sa meilleure amie Luna, défilés d’hommes dans son lit ou ailleurs rythment son quotidien en dehors de des études. Et ce soir, sa proie dans l’obscurité de ce bar, c’est Braxton, un homme, un vrai, torride et charismatique. Elle ne va pas y aller par quatre chemins et lui offrir un verre. Mais elle qui est habituée à avoir tout ce qu’elle veut, va voir ses habitudes bousculées par la non réceptivité de ses charmes et de sa provocation par Braxton.

Braxton est posé et réfléchi.

Kathleen est extravagante et provocante.

Mais ils sont tous des deux des écorchés vifs, blessés par un passé qui les ronge.

Il est marié et père et elle est célibataire et volage.

Tout les oppose…mais aussi tout les rapproche.

Brax et Kath sont tous les deux en manque d’amour. Si le premier n’y croit plus, la seconde ne l’a jamais connu. Mais leur rencontre va tout bouleverser.

Un regard, un mot, un frôlement, un baiser et ils vont à nouveau respirer.

Au contact de Kath, Brax va se réveiller et révéler un côté possessif et animal qu’il ne se connaissait pas et de son côté, Kath va succomber à son romantisme et à sa douceur. Entre eux, ça sera évident, vital et viscéral. Mais leur passion dévorante,leurs passés, leurs secrets leur entourage vont les faire sombrer et leur histoire sera intensément compliquée.

Ils ont tous les deux le droit et le besoin de cette seconde chance, de vivre et de connaître le bonheur.

A travers toutes ces pages, Laly nous fera  hurler, rager, pleurer, rire, vibrer et aimer à en suffoquer. Une histoire qui vous prend aux tripes, qui bouscule vos certitudes,qui vous soulève le cœur et vous met plein de papillons dans le ventre.

On ne juge pas sur une apparence. Brax est un homme de valeurs, hors norme, un sombre romantique et Kath est une femme forte et fragile à la fois. Leur amour était si fort qu’ils nont juste pas pu lutter. Ensemble envers et contre tout.

Braxton et Kathleen, c’est une véritable déclaration d’amour, une renaissance, une bouffée d’oxygène et un bouleversement des sens.

Ce n’est pas juste un coup de cœur mais un coup au cœur et je pourrais vous en parler pendant des heures mais je préfère vous laisser le découvrir. Tout ce que je peux vous dire, c’est que vous n’en ressortirez pas indemnes.

PS : Venez revivre avec eux. Ils vont vous chambouler.

Merci Laly pour tes mots si touchants et ta confiance et aux Editions Addictives pour m’avoir confié son bébé.

Pstttt, Braxton, avec moi, c’est où tu veux et quand tu veux…

Lien Conviction : Mon emprise, ton désir

#Emilie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s