Love nEver Dies

de Delinda Dane et Ludivine Delaune, publié chez Something Else Editions le 28 septembre 2018

Résumé

Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ?
Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là…
Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité…
Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui… Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et… son flingue.
Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.
Venez découvrir une aventure humaine à couper le souffle où l’amour ne meurt jamais…

Mon avis

Comment ne pas succomber à cette couverture et à ce résumé mystérieux plus que tentant…

Suite à une agression, Everly Hastings, 17 ans est tombée enceinte. Elle qui ne voyait plus aucun sens à sa vie, va en trouver un, le jour où elle tiendra son fils dans ses bras. Luck sera désormais l’amour de sa vie, celui pour lequel elle ne lâchera rien et sera prête à tout.

Par peur de ne plus être aimée de ses parents, elle ne leur a pas dit la vérité concernant sa grossesse. Elle est la fille d’un richissime homme d’affaires et tomber enceinte à un si jeune âge et sans père fait mauvais genre.

Sept ans ont passé et Everly est présentatrice radio et se bat chaque jour pour que son fils ne manque de rien. Mais aujourd’hui, elle a besoin d’aide, car Luck est malade et il lui faut une greffe de poumon au plus vite mais il est sur liste d’attente.

Elle va alors contacter Malcolm, le seul homme capable de sauver son fils.

Malcolm est un ancien militaire, traumatisé par un passé sombre, qui s’est lancé dans les affaires, pas toujours très légales. Il pleure sa femme décédée d’une maladie et voudrait vraiment raccrocher de ces missions qui l’éloigne de sa fille Hope.

Mais quand Everly, cette femme au caractère bien trempé qui paraît hautaine et coincée va débarquer dans son bureau et aligner l’argent pour sauver son fils, il ne va pas savoir dire non. Pour lui, les enfants, c’est sacré et il a besoin de cet argent. Mais il ne pourra pas s’empêcher de provoquer du haut de ses deux mètres, ce petit bout de femme un peu trop sûre d’elle.

Il est solitaire, arrogant, brut de décoffrage et depuis la mort d’Aubrey, ne prend les femmes que pour les jeter.

Elle est forte, enfin elle essaie, elle est courageuse, elle a construit un mur infranchissable autour de son coeur et une protection infinie autour de son fils , elle est un peu trop bavarde et curieuse  et a rayé les hommes dans sa vie.

Ce n’est pas un homme comme Malcolm qui va la faire baisser les bras. Il leur faudra à tous les deux, voir au delà des apparences.

Ils vont nous partager leur road trip mexicain, dans lequel ils vont traverser des villes dangereuses où trafics en tout genre, de femmes comme d’armes et de drogues font loi. Mais pour son fils, elle ira jusqu’au bout.

Ce qu’il n’avait pas prévu dans ce périple, c’est qu’ils se rapprocheraient…

Lui n’a aimé qu’une seule femme et n’en veut plus. Elle a été abusée et ne vit que pour son fils. Mais leurs provocations, leurs échanges piquants, leurs confidences et leurs effleurements vont les faire succomber…

A travers des rêves, des souvenirs, des flash-backs, on va découvrir deux personnes abîmées par la vie, à qui celle-ci n’a pas fait de cadeaux. Des êtres qui se battent chaque jour pour les gens qu’ils aiment, pas forcément de la bonne façon, mais comme ils peuvent.

Il sera dur pour ces deux écorchés qui se cachent derrière une carapace depuis des années, de la laisser se fendiller et se laisser apprivoiser.

Une histoire sincère et touchante qui touche mon cœur de femme et de maman. Qui ne serait pas prête à tout pour son enfant? Je me suis reconnue dans ce caractère fort et fragile à la fois, de battante d’Everly. Malcolm m’a perturbée, m’a fait vibrer et  j’ai adoré le détester…J’aurais juste aimé que le dénouement soit un peu plus détaillé et approfondi.

Derrière cette rencontre improbable, percutante et sensuelle, se cache un magnifique combat, une très leçon de vie et un très beau message d’espoir.

Lien Love Never Dies

#Emilie

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s