Murder Game

Auteur: AB Blackwood
Date de sortie: 22 Octobre 2018
Publié par: Lips & Co, collection Somber Lips

Résumé :

Quand un meurtrier sévit sur le campus de Yale il devient d’autant plus terrifiant qu’il porte un masque de loup. Mais qui se cache derrière ce sérial killer d’une extrême violence qui s’en prend aux femmes de l’université ?

Chloé, étudiante française venant parfaire sa thèse aux États-unis, assiste le professeur Marius Alexander, tout aussi beau que célèbre, dans une étrange chasse. Les deux semblent fascinés par l’attrait de ce tueur, et se mettent en tête de découvrir son identité, se rapprochant l’un de l’autre d’une étrange manière.

Mais la jeune femme ignore encore jusqu’où leur enquête va les amener…

Aux portes de la vérité, l’assassin n’est peut-être pas le seul à se cacher derrière un masque.
Mon avis:

Merci à Lips & Co pour leur confiance ainsi que ce sp.

Alors que sur le campus de Yale, un tueur à pris ses marques. Chloé, étudiante française en psychologie, vient faire sa thèse auprès du grand et célèbre Marius Alexander. Chloé est une jeune femme qu’on apprécie dès les premières lignes. Très intelligente, tout au long du roman nous apprenons à cerner le personnage et à l’apprécier. On se met très facilement dans sa peau. Étant le personnage principal ce n’est donc pas compliqué. Quant à Marius, j’ai eu un peu de mal à le cerner, a vrai dire il ne montre pas vraiment ses émotions ni sentiments donc bon difficile. Mais c’est très intéressant de se prêter au jeu d’essayer de comprendre le personnage. Alors que tout deux vont mener leur petite enquête, seront-ils trouver qui se cache derrière ce joli masque de loup?

Pour commencer, la couverture et le résumé mon vachement intrigué. Étant en pleine étude de psychologie, je me suis dis fonce, ça ne peut qu’être une lecture que tu aimeras. Tout les éléments pour apprécier cette lecture était présent.

Pour moi ce roman à était un gros coup coeur. Sous son aspect thriller, nous menons aussi notre petite enquête. Qui pour ma part à c’est révélé fausse, jusqu’au dernier moment j’étais sûre, suis je mauvaise enquetrice ?🤔

L’auteur ne laisse rien au hasard. Tout au long de Murder Game, l’auteure nous donne des indices, nous aide aussi à compléter nos pistes. Une jolie histoire tourne autour du livre. Et clairement je peux vous dire, vous le savez maintenant, que ce n’est pas le genre que je lis habituellement, et pour celui ci, j’ai bien aimé rentrer dans l’histoire, me mettre à la place de Chloé et m’amuser et trouver qui pouvait bien se cacher derrière le loup. C’est un véritable coup de coeur que je conseil fortement de lire. Et pourquoi le relire, on se lasse jamais d’une belle lecture!

#Laura

 

Lien d’achat vers la ME

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s