Attraction

de Jackie Ashenden, publié aux Editions Harlequin le 1er octobre 2018

Résumé

Rebel bikers TOME 2

« Je te serai entièrement dévoué. »

Pourquoi Jake, alias Tiger, accepterait-il de lui venir en aide ? Depuis que son ami a rejoint les Knights, le célèbre gang de bikers, Summer ne le côtoie presque plus. Pourtant, lorsqu’elle vient à sa rencontre pour le supplier de la protéger de son père devenu alcoolique et violent, elle aperçoit une flamme inhabituelle s’allumer dans le regard de Tiger. Une flamme qui laisse présager qu’il fera tout pour la sauver.

Mon avis

Summer a dix sept ans lorsqu’elle rencontre Tiger pour la première fois. Il sera son garde du corps pendant un mois, engagé par son père, le chef de la police. Il a vingt-six ans  et est membre des Knights, un célèbre gang de bikers.

Elle est la sœur de Justin, l’ex violent de Cat. Lui est un ami de Smoke.

Elle est studieuse et introvertie et n’a jamais eu d’amis et encore moins de petits amis. Elle ne lui a quasiment jamais répondu ou parlé quand elle était sous sa protection, par peur et timidité mais ça ne l’a pas empêché de tomber amoureuse de lui, le bad boy sexy.

Cinq ans ont passé et Summer vient d’obtenir le travail dont elle rêvait dans la Silicon Valley. Si auparavant, elle se serait écrasée face à son père si autoritaire et manipulateur, qui refuse de la voir partir. Elle souhaite désormais vivre pour elle et faire ce qu’elle aime. Mais beaucoup plus facile à dire qu’à faire…

La seule personne qu’elle n’a jamais pu oublier et à laquelle elle pense pour la cacher avant son départ pour la Californie, c’est Tiger.

Elle va donc se jeter dans la gueule du loup et se rendre au club des Knights. Mais sa naïveté et son manque d’expérience avec les hommes vont la mener tout droit dans la chambre d’un des frères de Tiger qui ne va se faire prier pour lui sauter dessus.

Tiger qui ne supporte pas qu’on abuse des femmes ne va alors pas pouvoir s’empêcher de lui venir en aide, encore plus quand il verra qui elle est, cette petite fille fragile dont il s’occupait il y a plusieurs années.

Il est un des hommes de main du gang, on ne lui dicte pas sa conduite et ses passions sont la mécanique, l’alcool et les filles et si possible plusieurs. Il est sans gêne, il n’a peur de rien et surtout rien ne l’arrête.

Mais tous les deux ont des passés un peu trop lourds à porter, des problèmes de famille qui les rongent.

Pendant ce huit clos de deux jours, où ils seront enfermés chez Tiger, ils vont lâcher prise et enfin se confier. La douce petite fille  va venir bousculer toutes le certitudes du dangereux bad boy.

Elle veut sa protection et est prête à le laisser faire tout ce qu’il veut d’elle.

Il veut son corps et est prêt à mentir à son gang pour la posséder.

Il va la faire plonger dans un monde sensuel de plaisirs charnels.

Elle va lui faire ouvrir les yeux et voir ce qui est réellement important pour lui.

Ils ne font pas partie du même monde et pourtant ils ont bien plus de choses en communs qu’ils ne pensent…Les puzzles n’ont plus aucun secret pour eux…

Summer va prouver à Tiger qu’il est quelqu’un de bien et lui va lui montrer qu’elle est bien plus forte que ce que son père lui a toujours laissé croire.

Une histoire prenante, touchante et addictive entre deux écorchés de la vie qui vont réussir à s’apprivoiser et à s’aimer. Parfois il suffit d’un regard, d’un effleurement, d’un mot, d’un échange pour tout faire basculer.

Merci aux Editions Harlequin et à NetGalley pour cette découverte.

Lien Attraction

#Emilie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s