Love in dream: connexion (Tome 1)

Auteur: Abby Soffer

Date de sortie: 7 Septembre 2016

Publié par: Something Else Édition

Résume:

Quand le hasard s’amuse avec le destin, cela conduit à une rencontre improbable…

Jadde a laissé s’envoler cinq ans de sa vie et lutte pour se remettre sur les rails tandis qu’à l’autre bout du monde, Braden, jeune chef d’entreprise à qui tout réussit, est amoureux fou d’une chimère.

Rien ne les prédestine à se rencontrer, pourtant tant de choses les lient sans qu’ils ne le sachent. Mais quand la vie nous offre une seconde chance, il faut s’attendre à ce qu’il y ait un prix à payer…

Mon avis:

Merci Abby pour ce joli 1er tome de Love in dream.

Pour commencer, j’ai trouvé ce roman un peu long à commencer, ce qui au final n’est pas bien grave du fait qu’une fois rentré dedans on accroche assez bien.

À travers cette histoire, on retrouve une originalité, que pour le moment je n’ai trouvé aucun autre roman traitant un sujet pareil.

J’ai beaucoup apprécié ce style, j’aime sortir de ma petite zone de confort, donc c’était un parfait argument pour commencer ce livre. J’ai énormément apprécié le fait qu’on ressent les émotions avec perfection, tout comme les sentiments que l’auteur à voulu nous transmettre, ce qui pour ma part n’est pas forcément facile à faire.

J’ai adoré parcourir les pages, suivre l’histoire. J’ai détesté la fin, car si on a pas le tome 2 sous la main bah ma fois on pleure bien mdr.

C’est une plume agréable à lire qu’Abby nous présente, en plus d’être agréable, celle ci est très addictive un fois lancé dans le roman. On s’impregne rapidement de chacun des personnages. Le caractère de notre belle Jadde est bien affirmé, malgré ses doutes, on voit quelle sait ce quelle fait et quelle n’est pas avec Braden juste pour son amour déjà bien enfoui. Pour ce qui est de Braden j’ai beaucoup apprécié son caractère. Je vais même vous dire que j’ai préféré lire les passages où c’est lui qui parlait plutôt que Jadde. J’ai également aimé voir que Jadde arrive à contrôler sa vie et ne reste pas se morfondre sur son passé comme dans le début du roman, rebondir et pas toujours facile mais la façon dont elle le fait prouve que derrière l’écrit l’auteure y a mis bien plus que du temps, Abby Soffer fait ressortir des émotions qui viennent du coeur, je ne sais pas si je me trompe mais j’ai vraiment cette impression.

Une maîtrise dy sujet est aussi remarquable que ce roman, c’est assez rare d’avoir autant de précisions qui nous donne l’impression d’être dans le récit en même temps que les personnages. Alors merci pour tout et j’ai hâte de découvrir ce tome 2 qui m’attend avec impatience.

#Laura

Lien d’achat amazon

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s