Priceless: Inestimable

de Callie J. Deroy et L.S. Ange, publié aux Editions Elixyria le 19 septembre 2018

Résumé

Beau et ténébreux, Stephen va tout tenter pour séduire Émy et la détourner de son mariage qui doit avoir lieu dans quelques semaines. Pourquoi venir bouleverser sa vie et dans quel but ? Quels secrets cache-t-il ? Que veut-il ?
Émy, jeune femme brisée, malmenée, humiliée par cet homme qu’elle va bientôt épouser pour protéger sa mère, ne croit plus en rien. Son destin est tout tracé, mais l’arrivée de Stephen, arrogant, séduisant, va chambouler ses projets.
Entre drame, passion, trahisons et violences, découvrez cette histoire riche en émotions.

Mon avis

Emelyne est une jeune femme de 27 ans , elle aime son boulot d’organisatrice d’évènements et elle est sur le point de se marier avec Nicolas, un riche homme d’affaires. Mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, elle n’est pas heureuse et encore moins amoureuse. Pour protéger sa mère du besoin, elle a accepté de devenir prochainement la femme d’un homme sans scrupule qui passe son temps à la rabaisser et à se servir d’elle comme un faire valoir. Mais elle n’a pas le choix et pour le bonheur de sa mère, elle est prête à tout.

A travers les yeux et la peine de sa mère, elle a pu voir à quel point l’amour faisait mal, elle a donc décidé de ne plus y croire.

Mais elle n’avait pas prévu de croiser sur sa route, un homme qui mettrait à mal toutes ses convictions.

Lui, c’est Stephen, il a 32 ans, il est séduisant, charismatique et sait jouer de ses atouts auprès de la gente féminine.

Depuis que Julie, la femme de sa vie est décédée, il se refuse à aimer à nouveau et n’a qu’un seul projet en tête, ouvrir un petit café en bord de mer, c’est dans ce genre d’endroit qu’il a passé les plus beaux moments de sa vie. Même s’il enchaîne les contrats et est fatigué par ce travail assez particulier, il continue parce qu’il a besoin d’argent rapidement pour réaliser son projet.

Un contrat, un bar, un homme, une femme, ça aurait du être simple…

Elle va le trouver agaçant, arrogant et sans gêne.

Il va la trouver odieuse, hautaine et condescendante.

Et pourtant…

Mais derrière cette carapace qu’ils se forcent à porter tous les deux, ils cachent un grand nombre de secrets et un passé difficile à supporter.

Le hasard ou le destin faisant bien les choses, ils vont se recroiser et même s’ils ne se supportent pas et ne peuvent pas s’empêcher de se provoquer, ils sont irrémédiablement être attirés l’un vers l’autre et ne peuvent pas lutter.

Mais l’un comme l’autre ne peut pas s’éloigner de son but…et ils n’ont surtout rien à faire ensemble, ils ne font pas partie du même monde…enfin c’est ce qu’ils croient.

Mais parfois l’amour, le vrai, l’évidence, vous frappe en plein cœur et vous avez beau tout faire, il s’accroche viscéralement, il vous fait suffoquer mais aussi revivre…

Deux plumes touchantes et addictives qui se mêlent à la perfection pour malmener toutes nous émotions. Au fil des pages, on passe du rire aux larmes et de la haine à l’amour. Emy et Stephen sont des âmes abîmées par la vie, qui ne croyaient plus en rien, qui essayaient de survivre pour une mère ou pour un rêve. Jamais ils n’auraient pu penser avoir encore le droit au bonheur.

Lien Priceless : Inestimable

#Emilie

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s