Loving can hurt

de Soleano Rodrigues, publié le 20 novembre 2018

Résumé

« L’amour est plus fort que tout … »
C’est ce que pensait Ashley, qui apprend à se reconstruire après une rupture amoureuse des plus douloureuses. Profondément blessée par les actes de celui qu’elle croyait aimer, elle n’attend plus rien des hommes. Enfin, jusqu’à sa rencontre avec Matt. Ce jeune homme, aussi beau que mystérieux, traîne un passé obscur qu’il tente de rectifier au détriment de sa propre vie. Une soirée des plus banales va bouleverser leur existence au-delà de tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Matt et Ashley devront apprendre à pardonner et oublier les blessures du passé, s’ils veulent un avenir ensemble.Pourtant, alors que certains secrets risquent de faire voler leur amour en éclats, tout s’écroule et il leur faudra braver les dangers qui leur font face. Mettant leurs propres vies en péril, ils nous apprennent la folie d’aimer.

Rien n’est plus beau que l’amour, mais quel en est le prix ?

Mon avis

Ashley est une jeune femme de 22 ans qui vit chez sa mère et travaille dans un bar. Depuis deux mois, elle passe son temps entre son travail et ses soirées un peu trop arrosées avec sa meilleure amie Tess. Pourquoi? Parce qu’elle essaie d’oublier son ex Mica, avec qui elle était depuis deux ans et qu’elle a retrouvé dans les bras d’une autre.

Elle n’a connu que lui, elle pourrait en profiter et se laisser aller avec d’autres hommes, mais elle n’y arrive pas. Pour aller plus loin, elle doit avoir des sentiments, alors elle noie son chagrin dans les cocktails pour tout oublier, mais l’alcool est loin d’être la solution.

Un soir, une discothèque, un balcon, une cigarette, un briquet manquant, un regard troublant et mystérieux et sa vie va être complètement chamboulée.

Lui, c’est Matt, il est très charmant et sait jouer de ses atouts. Il a 26 ans et il est flic. Il ne voulait pas venir à cette soirée mais son meilleur pote Dan ne lui a pas laissé le choix, car il se laisse aller depuis deux ans, depuis que son monde a éclaté, depuis que Mélissa, la seule femme a laquelle il tient a disparu sans raison.

Pourquoi à ce moment là, il est allé l’accoster et pourquoi elle? Il ne saurait l’expliquer, la seule chose qu’il sait, c’est qu’il devait le faire, ça lui paraissait comme une évidence.

Elle a trop aimé mais a été profondément blessée par l’amour. Lui n’y a jamais cru.

Comment pourraient-ils avancer ensemble dans ces conditions?

Avec Ashley, il a envie de s’investir, d’apprendre à la connaître et non la glisser dans son lit pour une nuit, comme il avait l’habitude de le faire jusqu’à maitenant. Pour la première fois de sa vie, il a des envies de plus, beaucoup plus.

Avec Matt, même si elle a peur, elle se sent importante et protégée. Entre eux, c’est intense et perturbant mais inévitable.

Mais le mal être de Matt, le rend impulsif et jaloux. Ils gardent trop de choses pour eux et ils vont se faire souffrir, souvent pour rien.

L’amour fait mal, il vous tombe dessus, sans explication, sans raison…mais il vaut vraiment la peine de se battre…

Ashley en voulant l’aider à retrouver le sourire va mener son enquête, de son côté, avec Tess mais elles ne savent pas dans quoi elles ont mis les pieds…

Leur histoire est sincère et touchante, elle nous donne envie de croire à l’amour.

On plonge dans une romance mais pas que… derrière cette rencontre, ce lien si fort entre eux, il y a beaucoup de doutes, de douleurs, de remise en question, mais il y a aussi des amitiés indéfectibles et des passés qui font mal. Leur chemin sera semé d’embûches mais tout le monde le saurait si l’amour c’était facile…

Dès les premières pages, on se pose mille et une questions et on a nous aussi envie de savoir et d’aider Matt. On a envie de le protéger et de le réconforter, comme lui ne peut pas s’empêcher de le faire pour sa belle. Mais il a lui aussi besoin de se sentir aimé et Ashley va lui prouver que l’amour est beau et nous rend vivant.

Lien Loving can hurt

#Emilie

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s