SHE’S MINE: Parce que… il y a bien longtemps, moi aussi j’ai eu besoin de quelqu’un.

de Kaly Bess, publié le 8 juillet 2018

Résumé

Pour éviter de prévenir les forces policières, Cameron va prendre en charge cette jeune fille retrouvée inerte près de son club. Elle a été battue presque à mort et a besoin de soin. En découvrant son amnésie, il n’a pas le cœur de la laisser livrée à elle-même et le temps passant, leur attraction va être comme une évidence. Cet homme d’affaires mystérieux et au caractère dominant ne résistera pas au plaisir d’enseigner à cette jolie blonde traumatisée, son penchant pour une forme de sexe aussi autoritaire que provocante.
Seulement, qu’en est-il du passé de la jeune femme ? Ils ne vont pas tarder à comprendre que quelqu’un désire la voir morte ! Cameron se jure de la protéger. Mais qui est-il réellement pour arriver à faire face à de dangereux tueurs ?
Lui, se révèle incapable de ressentir le sentiment amoureux…
Elle, voudrait être aimée…

Mon avis

Cameron est un homme d’affaires assez secret qui vit dans une belle villa à San Francisco. Il gère  d’une main de maître, avec son associé et ami Connor, plusieurs bars, discothèques et hôtels.

Dans le privé comme dans le professionnel, il est autoritaire et dominant.

La seule femme à qui il tient, c’est Brook, sa petite sœur. Depuis qu’il a perdu sa mère et Amber, la seule femme qu’il a aimé, il a décidé de profiter de la vie et de tous ses plaisirs, de ne pas se prendre la tête et surtout de ne plus s’attacher.

Mais l’arrivée d’une timide et belle inconnue dans sa vie va changer la donne.

Elle, c’est la jeune femme qui vient d’être retrouvée dans la poubelle du Krystal’s bar, un des nombreux établissements dont Cameron est le propriétaire. Elle a été battue et ne sait plus qui elle est. Il ne va pas pouvoir s’empêcher de la recueillir chez lui pour prendre soin d’elle, le temps qu’elle se sente mieux et se rappelle des morceaux de sa vie. Ne connaissant rien d’elle, ils choisiront tous les deux de l’appeler Krystal, comme un souvenir de leur rencontre.

Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que Krystal le toucherait et le perturberait à ce point. Là où il  impose et ne laisse pas le choix, elle est son contraire, douce et inexpérimentée.

Mais leur attirance mutuelle sera tellement intense et électrique qu’ils n’arriveront pas à lutter. Il va lui faire découvrir les plaisirs charnels de la soumission.

Mais quand elle va commencer à recouvrer la mémoire, ils vont se rendre compte qu’elle est menacée.

Lui qui n’avait pas envie de plus avec une femme, va être très protecteur avec elle. Depuis que leurs regards se sont croisés, il la fait sienne et tient à elle bien plus qu’il ne le voudrait,  mais sera t’elle prête à accepter ce que cache Cameron, il n’a pas toujours été un séduisant hommes d’affaires…

Une romance pleine de tension sexuelle et de suspense. On découvre au fil des pages de plus en plus d’indices sur ce qui est arrivé à la douce Krystal et comme Cameron, on a envie de la protéger. Mais on a aussi très envie de se laisser aller dans les bras de ce mystérieux mâle dominant.

Lien She’s mine

#Emilie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s