Wild Crows, tome 5 : Rédemption

De Blandine P.Martin, sorti le 22 novembre.

Résumé :

L’amour, la haine. La vie, la mort. Une fraction de seconde et toute votre existence peut basculer de l’un à l’autre. Plus de place pour les certitudes. Une vie à cent à l’heure peut être grisante, mais faut-il encore que la faucheuse ne vienne pas la sabrer. Alors que le club pensait enfin pouvoir profiter d’un répit bien mérité, les conflits passés resurgissent, piétinant tout espoir d’accalmie. Partagée entre son amour pour sa nouvelle famille, et la peur de les voir tomber un à un, Joe n’a d’autre choix que de s’affirmer. S’adapter pour survivre, ou mourir par excès d’orgueil, la décision revient au capitaine du navire. Poussé à bout par le destin, Jerry devra faire preuve de sang-froid pour tenir la barre, alors que plusieurs orages éclatent au-dessus des Wild Crows. De son côté, Ash devra affronter les fantômes d’un passé qu’il avait pourtant décidé d’oublier. Dévoué aux siens, il serait prêt à tout sacrifier pour protéger sa famille, au risque d’y perdre son âme.

 

Mon avis :

Tout a basculé !

Alors que ce moment devait être leur moment…les problèmes ont surgi de nul part une nouvelle fois , emportant avec eux des êtres chers à nos cœurs. Un suspense insoutenable à la fin du tome 4 nous tient encore en haleine pendant quelques pages…

Nous suivons les dernières aventures de nos bikers préférés, Blandine  a mené ce gang avec brio durant ces cinq tomes, celui-ci ne déroge pas à la règle.

Pendant notre lecture, nous ressentons un maximum de sentiments contradictoires : amour, haine, passion, devoir, peur etc…

Nous avons vu les personnages changer et évoluer au fil des pages et c’est avec un sourire aux lèvres et un pincement au cœur que j’ai refermé ce livre magnifique.

Avides de sensations, allez-y !

Les blousons en cuir, le corbeau et les harleys m’ont accompagné durant de bonnes heures, un coup de cœur assuré !!!

Que les Wilds Crows perpétuent encore et toujours. Un hymne à la liberté, un hymne à l’amour, un hymne à la famille.

Lien Amazon Wild Crows tome 5

#jess

 

Publicités
Publié dans: Jess

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s