La Traque: Saga de romance (Complots t. 3)

de Alexandra LP, publié chez Art en Mots Editions le 22 novembre 2018

Résumé

L’avenir serein tant espéré semble s’éloigner dangereusement…

Entre nos retrouvailles houleuses et les mises au point nécessaires pour envisager un avenir serein, nous pensions avoir trouvé un semblant de stabilité. Pourtant, certains fantômes de notre passé, plein d’arrogance et assoiffés de pouvoir, ne le voyaient pas de cet œil.
Alors, comment réussir à gérer la haine qui me submerge lorsque l’impossible devient réalité ? Dois-je me laisser séduire par le désir de vengeance qui m’assaille, m’abandonner à mon chagrin jusqu’à être terrassée par la douleur, ou plutôt me battre, nourrie par une soif de justice sans précédent ?
À vrai dire, je n’ai aucune idée de la manière dont je vais réagir, parce que cette fois c’est beaucoup trop grave…

Mon avis

Depuis leurs retrouvailles, Lola et Rob sont plus amoureux que jamais. Ils se réapprivoisent jour après jour, Rob s’ouvre un peu plus sur sa famille, son passé et  Lola lui laisse retrouver sa place auprès d’elle et lui fait de nouveau confiance. Après les révélations sur la disparition de Rob, ils ont décidé de se ranger définitivement de leur ancienne vie. Ils pensaient enfin pouvoir se retrouver et prendre du temps pour eux.

Mais leur retour va déclencher des jalousies et ils vont se voir encore menacés. Si jusque là, ils n’avaient peur de rien ni de personne, quand on va s’en prendre à ce que Lola a de plus cher, sa famille, elle aura une soif de vengeance et de justice envers ceux qui les ont trahis.

Que ce soit dans le travail ou dans le privé, ensemble, ils ont toujours été plus forts que tout, ils vont donc mettre au point une stratégie pour faire tomber leurs ennemis.

Mais encore beaucoup de secrets et donc de révélations à découvrir,  traînent encore autour d’eux et ils sont loin d’être au bout de leurs peines…

Le temps est compté et ils ont bien conscience que malgré leurs talents et leurs expériences, ils auront besoin d’aide.

Ils vont nous emmener avec eux dans leur traque jusqu’en Provence, chez le cousin de Rob, mafieux lui aussi et vont même aller jusqu’à s’allier au pire malfrat connu à ce jour, Tim La Balafre, un vieux de la vieille dans le milieu, un homme sans scrupules que Rob connaît déjà et qui va se révéler être indispensable dans leur plan.

Mais qui est cet homme si mystérieux et surtout pourquoi perturbe t’il Lola à ce point…

Une suite addictive et touchante, pleine d’action, de suspense, de révélations et de rebondissements, où malgré la rage et  l’angoisse, notre duo arrive à se retrouver et à devenir encore plus fort. Et vu tout ce que l’on va apprendre, la suite risque d’être explosive…mais aussi pleine d’émotions.

Lien Complots t3 La traque

#Emilie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s