Fearless – Alive: Tome 2

de Nina Lena, publié chez Butterfly Editions le 29 octobre 2018

51PRu617M9L._SY346_.jpg

Résumé

La vie est, paraît-il, un éternel recommencement. La mienne est un véritable désordre.
Il faut une force incroyable pour repartir, tout reconstruire… Mais, à partir d’aujourd’hui, j’ai décidé de ne plus regarder en arrière, ne plus essayer de combattre, ne plus faire confiance au destin.
Me lâcher. Respirer.
Je suis prête à suivre cette nouvelle trajectoire. Plus de tour pour me barrer le chemin, plus de roi pour tomber sous son charme, plus de pion pour m’utiliser.
En suis-je capable ? Seul le temps me le dira.
Tristan est mort.
Alexandro est parti, mais je suis vivante, c’est tout ce que je dois retenir.

Mon avis

Avant de rencontrer Alexandro, Sarah étouffait dans une vie qui n’avait plus de sens, dans un passé douloureux et une culpabilité constante, mais avec sa fougue, son arrogance et ses provocations, il a réussi à s’immiscer au plus profond de son âme, son cœur et son corps. Il a bousculé toutes ces certitudes.

Elle veut désormais s’en sortir, avancer et se sentir enfin vivante, parce qu’elle l’est et qu’elle a le droit de l’être, même s’il lui a fallu du temps pour s’en rendre compte.

Lui qui jusque là ne vivait que pour l’adrénaline, la vitesse derrière son volant et le jeu, va avoir le plus grand défi de sa vie avec la belle et timide Sarah. Elle va capturer son cœur sans qu’il s’en rende compte et sans qu’il le veuille. Il aime maladroitement, passionnément et est prêt à tout pour les gens qu’il aime, mais leur laissera t’on le droit de s’aimer librement….leur rapprochement fait des jaloux et est loin de plaire à tout le monde.

Sarah va peu à peu redevenir cette jeune femme qui aime la vie mais se frotter à un homme tel qu’Alexandro va s’avouer être aussi tendre que sulfureux et dangereux.

Si lui sait beaucoup de choses sur Sarah, c’est loin d’être réciproque. Trop de mystères et surtout de mensonges qui vont les faire souffrir quand ils vont être dévoilés.

A la fin de ma lecture du premier tome, je voulais des réponses à tous mes doutes et à toutes mes questions, et bien que dire…à part que j’ai été littéralement bluffée par cette déferlante de révélations, de sentiments et de souffrance qu’on se prend à chaque page. Si on croit tout savoir et bien on est loin du compte…

Cette histoire d’amour est prenante, pure, sincère, déstabilisante et bouleversante d’émotions. Deux êtres écorchés par la vie qui n’auraient jamais du se rencontrer et encore moins tomber amoureux. Alexandro va lui faire lâcher prise, la faire vibrer et surtout la faire ressentir et revivre. Sarah va le faire aimer pour la première fois, va lui donner des envies d’encore et de plus, beaucoup plus. Ils vont tous les deux devoir faire des choix et se décider à ne plus regarder en arrière.

Ils seront la rédemption, la seconde chance de l’autre. Ils ont ce besoin viscéral d’être près l’un de l’autre, sinon ils suffoquent et se perdent dans un passé trop douloureux.

Lien Fearless : Alive

#Emilie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s