Over the bars 2

de Lindsey T., publié chez BMR le 23 novembre 2018

519o-AOt-1L._SY346_.jpg

Résumé

Depuis que la route de Nell a recroisé celle de Macsen, rien ne va. Ses colocataires commencent à se lasser de ses cachotteries, et son cœur s’est remis à battre pour lui faire plus mal que jamais. Elle n’est vraiment pas prête pour une nouvelle trahison. Surtout que son frère, toujours en prison, a plus que jamais besoin de son aide.
Nell est tombée… et cette fois, elle n’est pas sûre de pouvoir se relever.

Mon avis

Retrouver Macsen perturbe bien plus Nell qu’elle ne voudrait, mais elle ne lâche pas son objectif premier celui de faire sortir Luke de prison.

Ils étaient jeunes et de milieux différents mais n’ont pas pu s’empêcher de tomber amoureux. Mais on leur a interdit cet amour.

Les années ont passé, mais ils n’ont rien oublié, ni leur passion, ni leur alchimie et encore moins cette douleur lancinante d’avoir été trahi et abandonné du jour au lendemain. Mais ils sont loin de tout savoir…

Leur rapprochement d’aujourd’hui ne plaît toujours pas plus qu’avant à l’entourage de Macsen  et Nell va encore une fois en faire les frais.

On l’avait quitté en pleine course Alleycat Race, elle avait besoin d’argent rapidement et la somme en jeu était vitale pour pouvoir payer l’avocat de son frère, mais on lui en a pas laissé le temps. Quelqu’un l’a volontairement renversée.

Dès que Macsen va le savoir, il va se précipiter auprès d’elle. Il va enfin ouvrir les yeux et se rendre compte qu’il a failli la perdre, il va alors comprendre que ce qu’il ressent pour Nell est bien plus important et vital que l’argent, que les apparences, que son passé douloureux et que cette famille toxique qui lui pourrit la vie.

Mais s’il veut réussir à la reconquérir, il va devoir mettre les choses à plat et enfin confier tout ce qu’il n’a jamais su dire à personne. Il s’en veut de n’avoir pas su la protéger et l’écouter il  a 8ans, désormais il fera tout pour lui prouver qu’il est celui sur qui elle peut compter et se reposer, quelle n’est pas seule et qu’elle ne le sera plus jamais.

Leur histoire d’amour est déstabilisante et à couper le souffle,  comme si on se retrouvait à pédaler en plein New York à bord d’un fixie, sans en avoir jamais fait de notre vie. On n’est pas préparé à ce déferlement de révélations, d’émotions et de souffrances, à tout ce mal que peut faire l’argent et le pouvoir, à tout ce qui aurait pu être évité si seulement Nell et Macsen avaient pu s’expliquer plus tôt et surtout si on leur avait laissé le choix.

Au fil des pages. elle nous fait souffrir, suffoquer, rager mais aussi sourire, vibrer et aimer. Depuis leur première rencontre, ils n’ont pas eu d’autres choix que de se battre contre les apparences et les préjugés . Malgré tous les murs qui se sont dressés devant eux, ils n’ont jamais cessé d’y croire, de se battre et de s’aimer…

Une plume prenante et très vite addictive, dans laquelle on plonge intensément. Un très beau message d’espoir, de pardon, de confiance et de seconde chance.

L’un sans l’autre, ils dérivent et souffrent…

Ensemble, ils sont plus forts que tout.

Lien Over the bars t2

#Emilie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s