Auteur: Stéphanie Delecroix
Date de sortie: 07 Octobre 2018
Publié par: Auto-édition
Résumé:
Angel a été élevée au milieu d’une bande de bikers. Belle, rebelle, elle est têtue, coriace, insatisfaite et adore la bagarre. Mais surtout, elle aime se réfugier sous cet arbre, où à douze ans, elle a reçu son premier baiser du mystérieux Soan.Soan rejoint les red stars, la bande de motards de son père, pour se cacher. Il aime la lecture, Shakespeare, et ne se trouve pas à sa place auprès d’eux. Un dernier souhait qui lui permet de ne pas s’effondrer?Revoir Angel, la fille du chef des Silver Wings qu’il a embrassée avant de partir vivre chez sa grand mère.Angel, Soan, deux êtres séparés par la rivalité de leurs pères. Cela vous rappelle une histoire? À vous de découvrir si leur destin sera maudit…
Mon avis:
Tout d’abord merci à l’auteure pour ce joli roman qui nous fait vibrer dès le prologue.
Angel, sympathique bikeuse, au caractère de merde, qui nous fait rire du début à la fin.
Soan, beau bikeur au passé vraiment pas cool.
Alors que tout est censé les séparer, vont-ils réussir à succomber ?
Un beau jour, dans un petit coin de paradis, Soan embrasse la belle Angel avant de partir pour un bon bout de temps. Mais comment réagir quand leurs chemins vont se croiser après plusieurs années ? Malgré les tensions entre les Silver Wing et les Red Star, vont-ils réussir à s’aimer comme Roméo et Juliette ?
Merci à Stéphanie pour ce bon temps passé, pour cette pure bombe quelle nous présente. J’ai adoré, aimé, savouré ce roman. Avec une aussi belle plume qui nous fait devenir addict dès les premières lignes, et frole le gros coup de coeur !
Une belle histoire qui s’inspire d’un grand classique, deux clans, un beau gosse de fou, une fille plus que dingue, un amour impossible. Tout les oppose et pourtant tout nous fait les aimer.
Il est évident, que celui ci ne sera pas le seul que je lirais de Stéphanie! Je compte bien m’amuser comme avec Je ne suis pas Juliette, je compte surtout passer par les rires, l’énervement et pourquoi pas les pleurs. Et je vous garanti que d’une page à l’autre, le doute reste, le suspense est présent et l’auteure nous livre un histoire de malade.
#Laura