Athéna VS Panthère: #2.Permis d’aimer

de Julie Christol, publié le 18 janvier 2019

Résumé

Alice et Quinn ont créé des liens malgré eux. D’abord ennemis, ensuite alliés contre la corporation. Ils ont aujourd’hui un but commun. Les rebondissements qui les ont amenés à se liguer dans un même objectif leur ont également permis d’apprendre à se connaître. Nos deux héros partagent la même soif de vengeance et de justice, c’est ce qui va les conduire à leur perte. Ils étaient chacun la cible de l’autre, ils sont à présent les proies de ceux qui les employaient.
La corporation ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut. Cette nuit, sur ce bateau, tout a basculé, mais est-ce vraiment la fin pour nos deux tueurs ? Athéna et la Panthère ont-ils dit leur dernier mot ? Rien n’est moins sûr…

Mon avis

Alice pensait pouvoir partir sans se retourner et profiter des derniers instants de sa mère mais ils lui ont été volés.

Quinn pensait qu’être le fils et le neveu de deux des membres les plus hauts placés de cette organisation lui confèreraient une certaine sécurité.

Mais Athéna et la Panthère se sont fait piéger.

On les veut morts et enterrés, mais pour quelles raisons?

Alice et Quinn avaient pour mission de s’entretuer, au final ils se sont rapprochés, confiés, écoutés et épaulés.

On les avait quittés en mauvaise posture, menottés, jetés par dessus bord d’un bateau, mais l’agilité et la concentration de la Panthère les a sauvés, sauf qu’ils ne le savent pas encore…

Pendant un mois, séparés, ils vont devoir réapprendre à vivre l’un sans l’autre et sans savoir quoi faire de leur vie. Quinn est rentré se ressourcer dans sa famille au Japon et Alice a tout plaqué en mettant des kilomètres entre elle et l’agence. Mais ils vont vite ouvrir les yeux sur ce lien inexplicable et vitale qui s’est créé entre eux. Sans le vouloir, ils ont trouvé la personne qui connait toute leur vie, qui les comprends, ne les juge pas et leur est désormais indispensable. Leurs retrouvailles seront inévitables.

Ces deux êtres blessés par la vie qui n’ont jamais vraiment su où était leur place, vont se rendre compte qu’ensemble, ils sont plus forts, que pour la première fois de leur vie, ils font enfin confiance et qu’ils ont des envies d’une vie meilleure et de penser à un avenir à deux.

Mais le danger rôde toujours…ils ne savent toujours pas qui est à la tête de cette organisation et même au fin fond de l’Asie, ils ne sont pas à l’abri. Ils ont été prudents pour qu’on les croit morts, mais rien n’échappe à la Corporation…

Ils iront même jusqu’à menacer la mère de Quinn, pour la protéger et avoir une chance d’être enfin libres, ils n’auront pas d’autres choix que de rentrer et de provoquer leur destin…

Mais ils sont loin de se douter de l’identité du grand patron, de celui qui a tout orchestré et manigancé d’une main de maître depuis le début et quand tout sera révélé, personne n’en sortira indemne.

Laissera t’on à la déesse et au ninja, le droit de s’aimer et de vivre sans avoir à se retourner…

Une suite encore plus prenante, explosive et brûlante. Aucun temps mort, aucun répit. Auprès d’eux, on vit une véritable course contre la montre, un combat, une haine contre une vie qu’on leur imposée.

Parce qu’aujourd’hui ils ne sont plus seuls. Alice et Quinn ont désormais quelque chose à perdre, cet être qui les complète, les rend entier et vivant, sans qui ils n’ont plus envie de rien. Ils ont ce besoin d’être l’un prêts de l’autre. Pour s’en sortir, ils ont dû allier leurs forces, leurs connaissances, leurs rages de vaincre et de vivre et leur amour qui est devenu plus fort que tout.

Alice et Quinn ne sont opposés qu’en apparence,  le yin le yang, le blanc et le noir, la lumière et l’obscurité, l’impétuosité et le calme, la folie et la sagesse, la rage et la patience. Ils sont désormais un tout,  leurs différences s’imbriquent et s’harmonisent et l’un près de l’autre, ils rayonnent et revivent et leur vie reprend enfin sens…

Lien Athena vs Panthère tome 2

#Emilie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s