Hades Hangmen, T6 : Force de loi

de Tillie Cole, publié chez Milady le 28 novembre 2018

Résumé

Seul l’amour peut faire taire les murmures du passé…

Hush et Cowboy ont trouvé une famille au sein du gang de bikers Hades Hangmen. Lorsqu’une nouvelle menace surgit, ces inséparable frères d’armes se voient confier une importante mission : veiller sur Elysia, la sœur de leur vice-président. Tandis que Cowboy tombe sous son charme, Hush, hanté par un sombre secret, maintient ses distances… jusqu’à ce que la jeune femme brise une à une les barrières qu’il avait érigées autour de son cœur. Ensemble, le trio croit enfin trouver le bonheur. Mais un homme tout droit sorti du passé d’Elysia est prêt à tout pour s’emparer d’elle…

Mon avis

Sia est la petite sœur de Ky, le vice président des Hades Hangmen. Il y a 7 ans, elle a vécu l’enfer au Mexique, auprès d’un homme qu’elle croyait parfait, mais qui derrière son physique et son charme de Don Juan, cachait un homme machiavélique. Elle vit désormais dans un ranch isolé sous un nom d’emprunt et passe son temps auprès de ses chevaux qui l’apaisent.

Mais quand des menaces à son encontre vont être déposées dans le QG du gang, Ky et Styx ne lui laisseront pas le choix de les suivre pour qu’ils puissent la protéger.

Mais Sia n’est pas ce genre de femme soumise à qui on dicte sa loi, elle a beau aimer son grand frère, elle ne supporte pas de vivre enfermée auprès d’un gang qui lui a pris sa mère,  dont les hommes sont obsédés et violents. Elle n’a jamais trouvé sa place chez les bikers, elle veut rentrer chez elle, dans son havre de paix.

La seule condition acceptable pour que Sia puisse rentrer chez elle, est qu’elle soit protégée à chaque instant.

C’est là que nos deux frères d’armes cajuns vont intervenir.

Ils sont aussi opposés qu’inséparables. Un duo qui fait tout ensemble…ils vivent ensemble en dehors des quartiers des Hades et partagent tout. Leur lien fusionnel intrigue souvent et on se demande même si ils ne sont pas plus que des amis.

Quand le premier, Cowboy est  blanc aux yeux clairs, enjoué et avenant le second, Hush est métis, plutôt sombre et hostile.

Ils ont déjà rencontré la belle et piquante Sia et sont vite tombés sous son charme mais ils sont là pour être des gardes du corps et  non pour jouer au corps à corps…

Interdiction de toucher à la famille.

Hush a lui aussi un passé qui l’a bousillé. Né d’une mère blanche et d’un père noir, il n’a connu que la violence et le racisme extrémiste et n’a jamais su trouver sa place. Il s’est toujours interdit d’aimer parce qu’il est persuadé de ne pas le mériter, enfin on lui a bien fait comprendre.

Cowboy quand à lui, avait un avenir tout tracé dans le milieu du rodéo, mais quand il va faire la rencontre de Hush, il va vite se rendre qu’il a été élevé et qu’il côtoie un monde qui n’encense que la race blanche et il ne le supportera pas.

Il deviendra ce pilier, ce roc , ce soutien indispensable à l’écorché vif qu’est Hush, celui que la vie ne lui avait jamais offerte jusque là. Et à partir de là, ils ne se quitteront plus, ils avanceront et entreront ensemble dans le club des Hades.

Si au début, Cowboy se rapprochera de Sia seul, Hush plus réservé aura bien du mal à garder ses distances avec son binôme et cette jeune femme qui le trouble bien plus qu’il ne le voudrait.

Une dynamique et puissante alchimie va alors s’installer entre la rebelle brisée, le protecteur au grand cœur et l’insaisissable tourmenté.

Mais Hush est tellement démoli qu’il s’est convaincu de ne pas mériter cette amitié et cet amour que Cowboy et Sia lui portent et ce qu’il ne veut surtout pas c’est qu’ils souffrent par sa faute, lui le déchet au sang impur.

Et le monstre qui a traumatisé Sia et qui fait partie d’un gang ennemi des Hades, n’ a pas dit son dernier mot et il est bien décidé à la récupérer.

Leur laissera t’on le droit de panser leurs blessures, d’aimer et d’être aimés…

Chaque tome de cette saga est un coup en plein cœur, ils nous prennent aux tripes et nous déchirent l’âme.

On suffoque, on pleure, on rage, on hurle, on rit et on aime.

Dans celui ci, il est question de passés bien trop lourds à porter et d’une rencontre qui changera tout, d’un amour tellement fort, réparateur, complice et fusionnel qu’il sera plus fort que les jugements, les apriori et les différences qu’elles soient de couleur de peau ou du nombre de personne à aimer.

Oui, ils sont trois, deux hommes, une femme.

Oui, ils n’ont pas la même couleur de peau.

Oui, parmi eux, il y a deux âmes torturées.

Oui leur trio est atypique, bancal et il dérange.

Mais entre eux, ça ne s’explique pas, c’est intense, inévitable et viscéral.

Ils s’aiment et ne se sentent vivants qu’ensemble.

Même s’il y aura des doutes, des peurs, des souffrances et des jugements, ils ne pourront et ne voudront plus lutter.

PS: Hâte de rencontrer Tanner, l’ancien membre du Ku Klux Klan, qui je pense a un grand nombre de choses à nous révéler à son tour…

Lien Hades hangmen tome 6 : Force de loi

#Emilie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s