de Lucie Conti, publié le 20 mars 2019
Résumé
Certaines apparences peuvent être trompeuses. Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour découvrir la vérité ?Jersey Stevens a orienté sa vie autour d’une personne qu’elle croyait connaître. Mais, tout n’était qu’apparences. Sa vie s’écroule le jour où elle apprend la vérité. Face aux mensonges de son entourage, elle décide de revenir aux sources. Elle reprend sa carrière de journaliste en main et enquête sur un sujet brûlant. Entre illusion et séduction, elle met les pieds dans un monde qui pourrait la conduire à sa perte …
Mon avis
Avec ce prologue haletant et intrigant, on est mis dans le bain tout de suite et on a qu’une seule envie, savoir comment Jersey en est arrivée là…
Jersey avait tout pour être heureuse…enfin en apparences.
Elle était fiancée à Andrew, un très bel homme et bon parti puisque bientôt à la tête de son cabinet d’avocats, elle vivait aisément dans le quartier des affaires.
Mais alors qu’elle était en pleine préparation de leur futur mariage, Andrew est devenu de plus distant, absent et bizarre et au même moment, Jersey a commencé à recevoir des mails inquiétants qui la mettaient en garde sur son mari.
Elle avait tout quitté pour lui, Manhattan qu’elle adorait, son métier de journaliste et ses amies.
Son couple était devenu sa seule priorité, mais visiblement pas pour lui.
Sa promotion était plus importante et sûrement pas que ça!!!
Ne supportant plus tous ces doutes et ces mensonges, elle va partir et se réfugier chez son amie Amanda, qui la soutiendra coûte que coûte.
Et quoi de mieux pour se reprendre en mains et connaître le fin mot de cette histoire, que de renouer avec son ancien métier de journaliste et enquêter.
Ce que je peux vous dire c’est qu’elle est loin d’être au bout de ses surprises…
Et que jamais elle n’aurait pu savoir ce qu’il allait advenir de son couple et qu’en ouvrant les yeux, elle rencontrerait la bonne personne…
Mais chut!!!Je ne vous en dirais pas plus, à vous de le découvrir…
Une histoire courte mais intense, pleine de rebondissements et de suspense dans laquelle on est embarqué de la première à la dernière page.
Très belle renaissance pour la belle Jersey…
Lien Le pouvoir des apparences
#Emilie