Nous

de Julie Bozza, publié chez MxM Bookmarks le 29 mai 2019

41fytXpH1kL._SY346_

Résumé

Grae Edwards et ceux avec qui il partage la vedette – Chris Willoughby et Ben Clyde – travaillent bien ensemble. Ils ont peut-être même une alchimie. Ils sont amis, c’est certain, et Grae est tenté d’en demander plus… Quand Chris, ce beau salaud, a l’audace de le rejeter, Grae débute une relation amoureuse confortable avec Ben, qui est plus galant. Mais l’image de Chris ne le quitte jamais vraiment et quand ce dernier suggère qu’ils passent une nuit tous les trois, Grae entrevoit une solution qu’il n’ose espérer.

Mon avis

Tout dans ce roman m’avait attirée, une couverture authentique et originale, un titre évocateur, un résumé tentant, une homorance à deux, puis trois, mais pour ma part je n’ai pas été embarquée.

Grae, Ben et Chris sont acteurs et entre eux le feeling est parfait.

Si le premier est gay et l’assume, le second a toujours aimé les femmes et le dernier est attiré par les deux, a une réputation de tombeur parce qu’il profite de tous les plaisirs charnels.

Quand Grae va tenter sa chance auprès de Chris et que celui ci va l’éconduire, il va débuter une relation avec Ben, à laquelle il n’aurait jamais cru au départ , qui s’avère être agréable, bienveillant et extrêmement généreux.

Mais son attirance pour Chris ne lui sortira pas de la tête alors quand celui-ci va se présenter à eux et leur proposer une nuit ensemble, tous les trois vont voir leur vie chamboulée.

Déjà pour eux, être un trouple et réussir à y trouver sa place et accepter sera compliqué mais le faire accepter à leur entourage et leur public encore plus.

Ils devront s’armer de patience, lâcher prise et se faire confiance mais leur route pour arriver à un Nous sera difficile et pleine de tension…

Pour ma part, ma lecture s’est avérée ardue, car pour m’imprégner d’une histoire, j’ai besoin d’un minimum de détails sur les personnages que je n’ai pas eu du tout. La romance n’était pas assez présente, les personnages pas assez creusés, leurs ressentis pas assez détaillés et beaucoup trop de termes liés au théâtre ont rendu ma lecture compliquée. C’est dommage car les sentiments et l’alchimie qu’il y a entre Grae, Ben et Chris sont très beaux et très vrais.

Mais je vous laisse vous faire votre propre jugement.

Lien Nous

#Emilie

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s