Bla bla asservissement

de Gerardo, publié chez Evidence Editions le 3 février 2018

41+9Msf61BL

Résumé

Un banal covoiturage pour les fêtes de noël va prendre une tournure sensuelle et torride. La rencontre de deux êtres n’est jamais un hasard tout répond à un plan providentiel. Un homme marié, équilibré en tout point va remettre en cause toute son existence après le foudroiement opéré par une jeune conductrice amazone, autoritairement envoûtante. La liaison Tours-Lyon en Blablacar devient une scène phénoménale ou le magnétisme irrésistible de la belle prédatrice met en place une toile d’araignée sans faille qui impose au futur soumis qui s’ignore encore, une reddition mental et physique au fur à mesure que défilent les kilomètres du parcours. L’emprise est tel que l’impétrant soumis ne peut que répondre aux demandes de plus en plus perverses de sa future geôlière.
L’intensité est à son comble quand s’ouvre l’antre de l’aguichante Laetitia aux yeux hypnotisés de sa proie devenue consentante par l’effet d’un charisme dominateur sans alternative. Le contrat se dévoile sans aucune ambiguïté, la dévotion devra être totale de la créature pour sa divinité féminine. Le changement de vie devra être immédiat et radical pour avoir le privilège de continuer de contempler et servir chaque instant un joyau de beauté et d’implacables tendresses autoritaires.

Mon avis

Tout d’abord qu’est-ce que l’asservissement…et bien…c’est le fait d’être totalement soumis et dépendant à quelqu’un.

Ici, l’histoire concerne un homme marié de 50 ans qui a décidé de faire du covoiturage pour ne pas faire le voyage seul entre Tours et Lyon, pour rejoindre sa sœur pour les fêtes de Noel.

Il vient tout juste de quitter son boulot pour lancer sa micro entreprise dans l’accompagnement à la personne.

Mais jamais il n’aurait pu prévoir que son accompagnatrice soit aussi sensuelle et troublante que ça.

Elle, c’est Laetitia, belle amazone de 30 ans sûre d’elle et de ses charmes. Elle est chauffeur de taxi et elle non plus ne souhaitait pas effectuer son trajet seule.

Lui qui a toujours eu ce fantasme d’être dominé par une femme, ne va pas être déçu du voyage, je peux vous le garantir…

Entre rêves et réalité, il va vous conter avec indécence et sans pudeur toutes ses sensations ressenties et tous les plaisirs charnels auxquels il a eu droit.

Une lecture à ne pas laisser entre toutes les mains, car il s’agit de rapports BDSM purs et durs, non romancés ni idéalisés, le soumis obéit et se soumet à sa maîtresse avec abnégation et dévotion.

Une nouvelle érotique, authentique et détaillée qui ravira les adeptes du BDSM, pour ma part je me suis un peu perdue entre rêve et réalité et une véritable fin m’a manquée.

Mais ce n’est que mon avis…alors faites vous le vôtre…

Lien Bla bla asservissement

#Emilie

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s