de Eireen Sergent et Jeferly Dupont, publié chez MxM Bookmarks le 28 août 2019
Résumé
Quand Sage rencontre Isaiah pour la première fois, il est intrigué par ce caractère étrange et ne serait pas contre le mettre dans son lit.
Quand Isaiah rencontre Sage pour la première fois, il n’a qu’une envie : le torturer avant de le tuer et ainsi en faire sa quatorzième victime.
Entre problèmes émotionnels, famille compliquée, mensonges et envies de meurtre, Sage et Isaiah vont devoir faire des compromis s’ils veulent arriver à faire de ce qui a commencé par un baiser suivi d’un coup de poing quelque chose de mieux.
Visiblement, sortir avec le fils d’un des plus grands mafieux du pays quand on est soi-même un tueur en série, ce n’est pas si simple. Et inversement.
Mon avis
Si vous aimez les histoires dérangeantes, déroutantes, malsaines et complexes, alors celle de Sage et Isaiah est faite pour vous.
Sage Moran est un jeune directeur de zone de 25 ans, dans une société d’import/export qu’il gère d’une main de maître, mais il est aussi, l’un des fils d’Elijah Moran, le plus grands mafieux du pays, où trafics en tout genre et meurtre règnent.
Si autrefois, Sage jubilait de tout ce pouvoir et tout ce sang, il aspire aujourd’hui à une autre vie.
Mais difficile de faire accepter à sa famille sa préférence pour les hommes et son nouveau statut de repenti.
Jusqu’à maintenant, les hommes défilaient dans sa vie, mais ça c’était avant sa rencontre avec le perturbant et mystérieux Isaiah…
Isaiah, de son côté travaille au sein d’une compagnie d’assurances et ressemble en apparence au citoyen modèle.
Mais les apparences sont souvent trompeuses!!!
Car derrière cette façade de jeune homme bien sous tout rapport, se cache un gamin traumatisé par une horrible enfance dans laquelle personne ne lui a jamais porté d’intérêt, qui en grandissant est devenu impulsif, colérique, limite asocial et un véritable prédateur.
Il suffit de mal lui parler, de lui faire une queue de poisson, de le rabaisser, en bref de le contrarier pour provoquer son besoin de sang, sa soif viscérale de voir la souffrance dans les yeux de ses proies qu’il rend plaisir à torturer.
Mais ça c’était avant de croiser la route du gênant et envoûtant Sage…il devait être sa prochaine cible et pourtant il va le troubler bien plus qu’il ne le voudrait et bousculer toutes ses habitudes.
Mais en même temps, comment pourrait fonctionner une histoire entre eux pleine de secrets, de mensonges et de sang…
Sage fuit cette violence.
Isaiah en est dépendant et s’en délecte.
Mais si leur rencontre changeait tout.
Et si pour la première fois de leur vie, Isaiah et Sage trouvaient la personne qui les accepte tels qu’ils sont, des hommes sombres, des tueurs, des hommes brisés.
Et si des sentiments venaient se mêler à leur relation improbable.
Mais sont-ils prêts à faire des concessions pour devenir un nous?
Et dans ce milieu de la mafia où des règles sont imposées, avec une famille un peu trop présente, pas sûr qu’on les laisse s’aimer librement…
Et s’ils étaient destinés l’un à l’autre et trouvaient ensemble un sens à leur vie.
Mais à vôtre avis, un mafieux repenti et un tueur en série ayant tous les deux les mains sales, même s’ils s’aiment plus tout, vous pensez vraiment que ça peut durer!!!!
Si vous voulez le savoir venez les rencontrer…
« Rage au cœur », c’est une romance atypique aussi glauque, sombre et complexe qu’authentique et inévitable. Malgré toutes ces horreurs, on s’attache à ces deux persos ravagés par leur passé et à leurs liens si fusionnels.
J’aurais juste aimé une fin un peu moins rapide et un peu plus de ressentis dans les émotions de nos écorchés vifs, mais en même temps, ils ne sont pas du genre à s’épancher, ils ne font pas dans le détail, entre eux, c’est brut et enragé 😉
#Emilie